CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:06:01

peut etre mais bon , on est sur un topic d´aide donc de tout facon question conne ou pas on y répond .

sinon est ce que le jeu est vraiment bien : ca dépend des personne moi persos j´adore , mais j´ai un pote a moi qui se demande encore ce qui ma pris de l´acheter .

point fort : ambiance excellent , scenario qui tient en haleine , j´adore le gameplay , le design des persos et des boss .

point faible : la facon de résucité les personne mort peu saouler a partir d´un moment , les énigmes qui se ressemble a force.

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:11:07

les énigmes ne sont pas le point fort du jeu regarde resident evil 4 les énigmes sont a chier pi le jeu est magnifique!!!!
moi ossi G 1 pote kil la vu on l´a ouvert ensemble le jour de sa sortie on a trouvé ce jeu a chier!!!mais killer 7 C pas au premier abord kon le trouve bien mais plutot o 2nd,a partir du 2ème chapitre!!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:07:22

Bonsoir bande de Killer ! :o))

Bon je suis vers le début quand on est dans les couloirs roses et qu´on doit utiliser la fille pour voir les 2 lettres de sang pour avoir le code de la porte blablabla... pour aller voir «le portier». Et bien je ne trouve pas les «balles d´âme», je crois savoir où elles sont mais je n´arrive pas à y acceder, y a un passage barré que je n´ai pas réussi à détruire, et y a un autre mur où on entend le bruit qui dit qu´il y a une enigme à résoudre, avec le mec qui disparait au plafond.

Que faire ? :svp:

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:56:35

je sui bloké o boss du 2eme chapitre aidé moi svp, je lui tire dessu mai sa lui fé rien, il méxplose la gueule d ke je tire, merci de maidé plz

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:00:23

Pour falco pour le mur ou y a la bruit utilise kaede avec le touche " y" ca va detruire la barriere .

vince556
vince556
Niveau 8
21 juillet 2005 à 01:10:00

Moi je vien de battre le boss qui esquive tes balles et ou on doit tirer sur le pafond pour le tuer, ensuite ya eu la scene ou les gars sentretuent et jobtient un anneau de vent mais apres je sais pas quoi faire! jai jamais été boqué jusque la, help me!

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:12:54

comment on fait pour battre les 2 boss du niveau 3 ? ? ( ceux qui lance des cerveux)

vince556
vince556
Niveau 8
21 juillet 2005 à 01:23:29

C´est bo jai trouver... -_-

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
21 juillet 2005 à 01:30:43

vince tu parle du boss ki sapel fantome smile? celui ki disparai kan tu lui tire dessu et ki explose apré?

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:41:01

Pour fear_the_gore pour les tuer faut que tire sur les bout de cerveau que balance les mec de droite une fois qu´il en reste 1 tire dans sa cravate , le mec a gauche va lui remettre a ce moment on va voir son cerveau tire dedans , une fois le mec de gauche K.O ; tire sur les bout de cerveau de et des qu´y en reste le mec de droite va pencher sa tete on va voir son cerveau tire dedans .

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
21 juillet 2005 à 01:42:06

cool merci

vince556
vince556
Niveau 8
21 juillet 2005 à 01:56:59

Moi ausi cest bon jai reussi les deux boss... enfait cetait pas bien dur et jsuis content davoir trouver seul :D

djbo
djbo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:47:47

salu je suis au chapitre 1 ui apres le 00 lol alors ya les signes g fermer tout les portes mais je ne vois pas comment abaiser le pont vous pouvez m´aider plzzz

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:46:54

alors le seul truc que je me souvient c´est maison du sud tu ferme la porte du dragon et au nord tu ferme la porte avec le chevalier , apres pour l´est et l´ouest essaye les deux restants .

maryooman
maryooman
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:10:04

je suis au niveau 2 pour l´instant mais je suis pas bloké je vouderai seulement savoire si il est possible d ouvrir la salle sanglante apres qu elle a été fermer, le pire j ai du faire dans les 1000 de sang en serum et c est pas grand chose, il on du faire sa pour evité que les persos soient tres fort des le début mais c´est just pour savoir si il faut faire un truk particuler pour qu´elle réouvre. et just comme sa c est quoi le nivo max que peu attendre un perso. merci

maryooman
maryooman
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:15:20

ah djbo je suis la aussi lol
en fait c est simple il y a un pannau avec les monstre sur les points cardinaux avan ces salles et aussi remarque elles aussi se trouvent sur des points cardinaux ( une au nord, au sud, a l est, a l ouest) donc pour chque montre sur le panaux il faut lui fermer les sort de port ( une par salle) voila

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:19:40

maryooman moi aussi je me suis posé la question et aparemment c est impossible de faire redemarrer la machine tu suppose bien en disant qu il faut pas que les perso soient tros bourrins des le debut.sinon pour repondre a ta question le niveau max c 5. mais chui d accord ca fout les boules quand ta 1000 en sang epais que tu peux pas utiliser

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:34:03

mais eskon poura bouster tt les persos avan la fin ? ?

ah aussi j´au vu sa ds le teste:
" Malheureusement, il est un peu idiot de voir que le joueur pourra booster à fond toutes les capacités de ses 7 personnages dès la deuxième mission. Le truc sera ici de rester dans un endroit rempli de Spiral Smiles, qui en plus d´être lents se matérialiseront indéfiniment. Ainsi avec un peu de patience, vous pourrez tranquillement remplir vos éprouvettes et créer autant de sérum qu´il vous faut."
c´est pour sa que sa m intrique ce que dit jv.com

vince556
vince556
Niveau 8
21 juillet 2005 à 15:04:20

Rah, je suis encore bloqué! je suis a l´homme nuage comme chapitre et il me manque la figurine 7, une affiche me dit d´aller au drugstore, jy vai et jentend un ptit bruit qui dit quil faut faire qqchose!Mais seulement jai essayer de sauter avec coyote et essayer tous les autres perso mais rien ne fonctionne. Help me

maryooman
maryooman
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:08:10

moi aussi chui bloké lol
bah c est au 2 nivo, apres l enigme des animaux dessiné sur les portes, il y a un pond qui ce baisse et je vais voir le portier apres il a un monstre et quoi que je face il m explose dessu meme si je tire de loin il s aapproche tres vite et exploz, d ailleur un mec devan la port ma dit " ne tire pas, non je rigole" si sa peu rappeler ce passage
voila et merci

La vidéo du moment