CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:43:41

encore une question:

je lis partout qu´il y a un mode facile. il se debloque a partir d´un certain nombre de mort ou on l´a depuis le debut? parce que moi au debut j´avais que normal et mortel.

merci

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:51:32

normal on peut dire que c´est facile . mortel c´est normal et bain de sang c´est hard ( tu la en finissant le jeu le mode hard)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:56:06

tres bien. merci bcp Hazuki.

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:09:36

dit pas ca viewtifulpol beaucoup sont rester coicner sur des enigmes de merde , mais le jeu est tellement bizzare que defois on reste coincer pour rien , mais toi t´es rester coincer , on a pas tous la meme facon de raison .

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:30:00

Surprenant ! Et étonnant ! Assurément les 2 mots qui viennent en premiers à l´esprit quand on y joue. Bien que fauché, j´ai quand même décidé d´acheter ce jeux, sur un coup de tête. Je dois m´acheter des roller bientôt ? J´ai que 55€ et ce sont de maigres économies ? Aller hop on s´en fou et on achète ! :) Bon pour le moment je suis dérouté par la jouabilité sans stick, mais enchenté par le gameplay et l´atmosphère déjantée que je découvre. J´éspère être satisfait de ce petit jeu by Capcom !

Bref j´aime raconter ma vie, mais si je suis venu ici, et sur ce topic en particulier, c´est parce que je suis bloqué ! En effet je suis tout au début là où il y a un parking assez long avec un gros truc bizarre au bout qui crache des boules ( des oeufs?) qu´il faut détruire pour faire apparaitre un monstre, puis on tue le monstre, et ça recommence.. ainsi de suite. Et j´ai bien du tuer une trentaine de monstre, ça ne fait rien ! J´ai essayer de revenir sur mes pas, rien ! Alors que faire ? où aller ? :svp: aidez moi :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:38:46

S´il vous plaît vous qui avez fini le jeu plusieurs fois ou qui du moins en êtes assez loin, dites moi juste rapidement que je puisse retourner jouer ! :-(

-DjColty-
-DjColty-
Niveau 1
20 juillet 2005 à 01:46:35

ta juste a utilisée la devil shot de dan ( appuis 3x sur y pour charger l´attack) et tire dans la genre de gelé jaune :)

_Reac_
_Reac_
Niveau 5
20 juillet 2005 à 10:34:51

A L´AIDE!!!!!!!

je suis bloqué à la mission 3 ( homme nuage)

j´ai recupéré l´anneau d´endurance ( je c pas à koi il sert)

j´ai traversé le lotissement avec plein de baraques fermées.

travis me parle de son t shirt ( hustle)
je sais pas si je dois mettre c mot de passe dans la machine au fond derrière les 2 giants smile...de toute façon elle veut pas s´allumer...

alors que faire?

peut-on me donner un coup de pouce?

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:55:19

bon _Reac_ tt d abord l anneau d endurance n a aucune utilite sur le deroulement du jeu il sert juste a se prendre moin de degats quand un smile t explose la gueule.
ensuite pour les baraques fermées faut y accéder en utilisant la capacité speciale de Coyote pour te retrouver sur les toits et visiter des salles.
si tu veux t epargner pas mal de vicissitudes va direct a la maison 210 et 206 les autres ont rien d interessant. mefie toi quand meme en arrivant car des ennemis tres nombreux te tomberont dessus en peu de temps dons pren un perso rapide ou que tu maitrises bien une fois arrivé sur le toi

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 13:45:12

au scouuuuurs j en ai marre!dans le chapitre " alter ego" on fait comment pour buter ces batards de handsome man?chaque fois je me fais defoncer sans comprendre pourquoi par ces rangers de pacotille! :svp:

kuja57
kuja57
Niveau 14
20 juillet 2005 à 13:55:12

lut, voila je suis bloquer au debut moi !
enfaite, je vien d´arriver a la chaufferie ( ou il faut entrer le code ecrit sur le mur en sang) et apres je sais pas quoi faire! si je continue le chemin j´arrive au portier qui ne me laisse pas passer et en revenan, avk mask, en cassant un mur il y a une piece " 412" je croit mais elle est fermer au cadennas donc je ces pas quoi faire . .. merci de m´aider

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:03:11

Cadenas = coyote ! Il peut crocheter toutes les serrure donc il t´ouvrira le chemin.

maryooman
maryooman
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:01:34

justement je suis bloké la avec kuja57
il y a un mur avec un message de sang et seul 2 lettre sont en " vrai sang" il me dit le mec a coté qu´il me faut une fille enfin un truk ds ce genre pour trouvé les lettres écritent en vrai sang é puis plus loin il y a une port avec une serrur ou il faut rentré 2 lettre ( celle du mur), mais a un endroi il y a un fantom acroché o plafon a l enver qui s en va quand je m en aproche
voila je ne sais pas du tout quoi faire
merci d avance

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:51:34

alors pour les lettre de sang il faut que tu utilise la fille sont kaede smith t´appuie sur " y" et elle va utiliser sa technique special , y va ne rester que 2 lettre " n" et " o" donc sur la porte tu marque no , sinon y a un mur la ou le mec est a l´envers tu fait la meme chose tu utilise y avec la fille , le mur va se casser et y aura une balle , t´aura plus qu´aller voir le portier .

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:12:37

sinon voici tout les infos en ce qui concerne emir parkreimer pour repondre au questions sur l´ordinateur comme ca vous aurez pas a reecoutez les 10 cassetes :

Nom : Parkreimer
Numéro d´étudiant : 00480158
Lieu de naissance : ALABAMA
Date de naissance : 22 Novembre 1942
Groupe sanguin du père : Gourpe A
Groupe sanguin de la mère : Groupe O
Groupe sanguin de Emir : Groupe B
Nom du père : Michael
Nom de la mère : Katharine
Date de la mort d´Emir : 28 Avril 1952
Numéro ou nom de sa sécurité social : AIGLE .

mcn11
mcn11
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:10:33

jai ouvert les portes comme le dessin lavait montrer apres je fais koi?
ps:je suis ou on a un dessin avec des animaux et des points cardinax.... MERCI

kuja57
kuja57
Niveau 14
20 juillet 2005 à 18:51:57

merci pour la soluce du cadennas :)

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:36:03

euh bah normalement si ta bien mis les beau animeaux avec les bonne porte des bonne maison un pont devrait se baisser , mais je me souvient que de deux point cardinaux , la maison du sud avec le dragon et la maison du nord avec le chevalier

OL51
OL51
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:39

c pas de l´aide que je demande mais plutot des avis ^^

donc est ce que ce jeux est vraiment bien?
quel sont les points forts et les points failes ?
:merci:

viewtifulpol
viewtifulpol
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:48:27

Hazuki Posté le 20 juillet 2005 à 00:09:36
dit pas ca viewtifulpol beaucoup sont rester coicner sur des enigmes de merde , mais le jeu est tellement bizzare que defois on reste coincer pour rien , mais toi t´es rester coincer , on a pas tous la meme facon de raison .

ptêt ke j´étais coincé mais jm´en suis sorti tt seul pi regarde dans les otres forums ia plein de kestion débiles!!!
bomberman DS par exemple ia 1 kestion " comment battre le 1er boss?" ! !!franchment...

La vidéo du moment