CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 -Topic D'Aide Officiel- 7

userunknow
userunknow
Niveau 9
16 juillet 2005 à 21:09:04

et on le trouve comment cet anneau stp...

red2005
red2005
Niveau 3
16 juillet 2005 à 21:09:45

:salut: a tout le monde moi je propose a ce qui n´on pas le jeu de le telecharger sur:
www.boutiredha2005.populus.ch c´est mon site et de telecharger
bittornado sur la rubrique utilitair pc.

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:27:49

D´autant plus que :

1 - t´as déjà créé un topic, alors vient pas pourrir celui-ci

2 - un jeu comme ça, ça se télécharge pas. Et où tu crois que les développeurs tirent l´argent pour faire les jeux. Les biftons tombent pas des arbres... Télécharger ce genre de jeu, qui veux se démarquer des autres productions ( et avec brio), c´est condamner toute tentative de refaire des choses originales.
Pour moi, il n´y a que 2 situations où je télécharge un jeu :
- Les développeurs l´ont explicitement autorisé ( et merde à l´éditeur)
- Le jeu n´est plus distribué

3/ Vu que ce topic est UN TOPIC D´AIDE, j´aimerai que la polémique s´arrête là, où se continue sur le post de pub que notre ami Red a créé.

Payupsucker90
Payupsucker90
Niveau 1
17 juillet 2005 à 21:24:01

moi je suis bloker au quatrieme chapitre deuxieme mission la ou on doit tuer white haire dans les maison surproteger il me manke juste un soul shield pour pouvoir passer au gate keper et tuer le boos mais je narive pas a faire legnime sais la ous ki li a une statue et elle tien le soul shiel et je ne sais pas koi faire pour le faire tomber et ni kel personage utiliser sais pas tres clair sur la carte et il a sette geller rouge autour de la statue jai preske toute eseiller je ne sais vraiment pas koi faire svp esse ke kel kun peut me donner un indice

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
17 juillet 2005 à 22:14:29

Si j´ai bien compris ( parce que c´est pas très lisible. Un peu d´efforts que diable!)ta question :

Utilise le " devil shot" de Dan ( 3xY, puis tir) sur la " gelée rose".

Dès que tu vois une gelée comme ça, pense direct " Dan", que ce soit pour les enigmes ou pour les nids à Smiles et les Mother Smiles.

Payupsucker90
Payupsucker90
Niveau 1
17 juillet 2005 à 22:57:19

daccord merci javais pas pensser a sa pis desoler pour lecriture on a pas tous un bien parler comme vous francais :cool:

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
18 juillet 2005 à 10:37:12

là je m´adresse à hazuki à qui personne n´a répondu :(
La meilleur solution pour ta rencontre avec cette fille ( enfin la première fs ) c mask. met toi a la lumière sur son chemin et tire un oeu a l´avance ( attenion au timing ) pour la toucher. Il m´a suffit de 3 coups en puiss nv 4 et tt le reste nv 3.
Si tu as besoin d´aide pour savoir commment la battre plutard n´hésite pas.

duguy182
duguy182
Niveau 2
18 juillet 2005 à 12:00:03

moi je suis bloqué au chapitre 4 partie 2
avec le boss qu´on battre avec dan et qui a les cheveux blancs . c´est curtis.
comment faire pour le battre ?

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
18 juillet 2005 à 12:16:46

C´est étrange tu ne connais pas le tir de l´envol, svt dans les thrillers avec des tueurs à gage et certains western; le but est de connître le tireur le plus rapide. Attend que le pigeon s´envole et déguène puis tire, si t´est en mode mortel c´est un peu difficile à cause des feintes du pigeon mais le truc c d´écouter ce qu´il te dis:
il pousse un petit cri avant de déployer ses ailes ^^

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:52:19

moi je suis bloqué vers le début, y a un portier qui me demande des balles d´ames mais je sais pas ce que c´est et à quoi ca sert bien que j´en ai deja entendu parler avant mais comment ca marche ?

nafnaf0
nafnaf0
Niveau 2
18 juillet 2005 à 13:06:03

tout d´abord bonjour,
les balles d´ames sont un gage qui te permettent d´affronter le boss, en fait tu soudois le portier pour qu´il te laisse passer ^^
Bon a ce niveau il yen a 2: une dans le parking chez travis ( tue le duplicateur si tu ne l´a pas encore fait) et l´autre regarde ta carte il doit être au 4ème étage. Pour savoir comment faire cherche dans ce topic c´est écrit ( il faut utiliser kaede sur un mur qu´elle va briser regarde ta carte pour trouver le mur)
et voilà, good luck

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:09:14

merci, ca fonctionne nikel...

antifrog
antifrog
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:57:53

help!
bloqué 2eme chapitre ds un couloir en feu, au bout c´est bloqué, et au milieu du couloir, y´a du bois et quand je m´approche, il me dit que " c´est bon pour l´entrainement"
trouve pas sos

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:02:08

merci pour vos reponses , bah maintenant je suis coincer contre la meme dans la maison du mec , pourtant ca a l´air plus facile , je lui tire au moins 20 coup avec mask et rien elle continue d´acceler . putin elle commence mechament a me courir aucun boss ma bloquer a part elle .

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
18 juillet 2005 à 15:09:01

salut a tous en fait j´ai juste une ptite question a poser plus qu´une veritable aide a demander : au bout d un certain temps la machine qui sert a fabriquer du serume tombe en panne et ce jusqu´a la mission suivanteje voudrais savoir s il existe un moyen de la faire redemarrer ou si c vraiment impossible paske j aimerais bien booster tous mes persos pour etre une grosse brutasse :)
:merci:

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:31:24

C´est bon pour le boss je l´ai battu du premier avec dan elle assez simple en fait .

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:40:09

lapinoo a mon avis c´est impossible ! Deja que les persos montent vite je trouve si en plus tu pouvais creer du serum a l´infini par mission ce qui est ecrit dans le test de jv.com ( a savoir que des la mission 2 les persos sont a fond) deviendrait vrai mais les gens chez capcom ne sont pas si bete :lol:

kev64
kev64
Niveau 4
18 juillet 2005 à 17:20:27

je suis bloquer en haut de la falaise montagneuse ou il y a plein de poster de bronco texas et a la fin du pparcour il y a un questionnaire de 7 questions mai jy arrive pa a y repondre a chaque fois il mette ´vive le président" comment fait t-on ?

duguy182
duguy182
Niveau 2
18 juillet 2005 à 17:21:09

je suis bloqué à la partie 2 de la dernière mission dans l´entrée de l´école avec le panneau de contrôle quelqu´un aurait le code par hasard svp

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:25:22

ça peut paraitre con comme question, j´ai fini de DL le jeu aujourd´hui, comment fait-t-on pour " réssuciter" un smith ?
Je sais qu´on peu se soigner mais... Je vois vraiment pas, ah oui aussi, a quoi sert le pigeon dans le menu, partie mémos ?
ps: J´ai la version PS2.