Ca va, en normal il est assez simple vu que la map donne tous les indices nécessaires à la plupart des enigmes et que les persos lockent automatiquement les parties sensibles des ennemis ( un détail qui, j´ai entendu, n´est pas dans la version américaine).
mcn11
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:05:52
voila je ne saispas koi faire dans la maison life gates o je sais pas koi... jai un vas,une toile et jesa
mcn11
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:06:18
et jesai pas koifaire aidez moi sVP !
nafnaf0
Niveau 2
13 juillet 2005 à 11:39:40
Il te faut l´anneau d´eau ke tu utilise sur le vase.
Vamp_de_UMG
Niveau 7
14 juillet 2005 à 23:05:57
Je suis bloqué au boss du chapitre 3, avec la poursuite dans les ambulances.
Il me tue en un coup, et je ne sais pas comment lui faire mordre la poussière.
HELP
Vamp_de_UMG
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:41:35
nafnaf0
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:16:06
attend a un carffour, dès ke tu le vois passe derrière lui vite ( con est pratique, il court super vite).Attention a ne pa te cogner contre lui car tu tourne en rond ( le chemin est une boucle fermée qui te permet de te retrouver derrière lui) Bonne chance
elfes-noirs
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:30:51
Lut
Voila je suis bloqué a la biblio, j ai trouvé la 1ere partie pour le panneau de controle celle avec les toillettes mais je trouve pas la 2eme, merci de m aidé, ou du moins de me donné un indice.Je supose que c est avec les bougies, c
elfes-noirs
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:31:23
desoler petite erreur
Je disais, je supose que c est avec les bougies, ca a ouvert quelque chose mais je sais po ou il est.MErci
Vamp_de_UMG
Niveau 7
15 juillet 2005 à 19:43:01
Pour le boss du chapitre 3, ça y est ^^
En fait, il faut, comme nafnaf0 dit, faire le tour des ambulances et tirer sur sa moumoute rouge fluo ^^.
Le pire c´est qu´il crève en un coup, cet enfoiré ^^.
J-Fr
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:34:17
je suis coincer tout au debut :| ( j´ai mis en difficile ) j´arrive pas a battre le truc qui pond des oeufs
Vamp_de_UMG
Niveau 7
16 juillet 2005 à 10:47:40
Prend Dan, charge son " devil shot" ( 3 x Y) puis tire sur le rond jaune.
Attention, l´explosion du monstre t´éblouis, donc pense à shoote les autres Smiles avant.
Nypops
Niveau 3
16 juillet 2005 à 13:58:32
Slt Voila j´sui bloké au Boss Pas DEPAuL les 2 type ki ont la tete explosé a la fin du troisieme chapitre. Alors y´en 1 kon peu toucher en pleine poitrine 1 fois kil est touché son pote vien l´osculter et là avec Kaede ont peut le touché en pleine tete je le fé 2ou3 fois et il crève.Ensuite le 1er kon pouvai touché a la poitrine me balance des boules en non-stop je sé pa coman le flingué. Help me please...
nafnaf0
Niveau 2
16 juillet 2005 à 14:17:15
C plutot simple, place toi près du mur de la porte d´entrée. Tire sur au moins 2 des boules pour qu´il se baisse sous la menace des balles de kaede. Il est alors a découvert, ms dépêche toi de viser son cerveau car ca ne dure pas lontemps et c plus difficile qu´avec le premier. A ce niveau j´avais kaede avec une puissance de feu niv 3 et j´ai du tirer 3 fois. Te placer près du mur te permet de te protéger des projectiles si t a la bourre ou ke tu dois recharger good luck
Washaki
Niveau 4
16 juillet 2005 à 15:17:58
je vois pas quoi faire avec les carte ( ino-shika-cho) qqn peut m´aider ? merci
Hazuki
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:14:00
Moi je suis bloquer contre le boss du 5 eme niveau la fille dans le parking , j´arrive a la toucher mais elle acclélère a chaque fois et j´arrete pas de me faire toucher par ses balles , a force elle est tellement rapide que j´arrive pas la toucher , je voudrais savoir si y avais une technique ?
merci d´avance .
Vamp_de_UMG
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:03:51
Les cartes :
Regardez les affiches là où normalement se trouve la chambre d´Herman.
Chaque affiche a un logo associé à un animal et à un motif végétal, ino étant le cerf, shika le sanglier et cho le papillon.
Le boss :
tu ne peux la toucher que dans la lumière. Je te conseille de prendre Mask.
Devil-Sasuke
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:40:49
voila je suis bloqué dans la chambre ou il ya un climatiseur et des bougies que dois je faire car je n´arrive pas a allumer les bougies , "un message me disant flamme insuffisante" étant marqué.
Merci de vos réponses
Nypops
Niveau 3
16 juillet 2005 à 21:04:20
Slt Devil-Sasuke fo ke tu trouve l´anno de feu pour kil fasse un hurlement de flamme près des bougies...