Voila jai les 2 consoles... moi je penche plus pour la ps2 d´habitude mais la, quand un jeu est multiplateforme, en général la ps2 arrive pas à suivre ( Rainbow6, Splinter Cell, BurnOut....) Enfin A votre avis? Killer 7...Ps2? ou Ngc?
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 12:06:02
ign a mit 7.9/10 a la ps2 et 8.1/10 a la gc donc ya pas photo prend la version gc sur la version gc ya moins de temps de chargement
thesnakeeater
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:25:05
Je te conseil aussi la version Game Cube
Le plus sur est de demander a ton vendeur
Noise-Tank
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:53:15
C´est bien ce que je pensais... Merci les gars pour le conseil
Systemegps
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:15:41
Version GC sans hésiter. Je l´ai eu en import très rapidement sur GC et un de mes potes l´a en version PS2. Sur la PS2, ça met bcp, bcp de temps à charger. Prend la version GC. En plus, le rendu du jeu est le même sur les deux machines
thesnakeeater
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:56:05
C´est tout à fait normal noise-tank
zoolander007
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:01:47
je le prendrai aussi sur NGC je pense.
eYe]of[NighT
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:01:48
Arf... fais comme tu le sens et tu fera le bon choix
Game Cube donc... pour toi
Wesker01
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:26:51
sur gamecube
duguy182
Niveau 2
18 juillet 2005 à 17:25:10
sur game cube y a moins de chargement et la jouabilité est meilleur avec les gachetttes de la manette game cube.