CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le japon naime pas le jeu:S

dada77176
dada77176
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:40:57

apparament les japonnais naime pas killer 7, éspéron ke pour l´europe sa sra diférent :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:43:34

Est-ce que le jeu les aime les japonais ? :-p

Nan j´lol^^

Erf, en même temps, y´a des jeux qui ont du succés au japon, et pas en europe, et vice et versaille.. Dure loi du commerce !

Moi, tant qu´il en reste au moins un dans mon magasin préféré, ça me va, tant pis si les autres apprécient pas... Même si ça veut dire pas de suite probable, des fois vaut mieux s´abstenir ( suivez mon regard sur le gars échevelé qui mange sans pizza en trucidant les démons... :-p )

LeNeio
LeNeio
Niveau 6
17 juillet 2005 à 18:20:49

Peut on en conclure que ce sont tous devenu des enfoirés de conformistes?

Comment voulez vous que l´art se perfectionne si les concepteurs n´osent plus se lancer par peur d´échec commercial?

C´est la couillonade la plus total!
Je me souviens pourtant des derniers jeux sortis sur PS1, qui devenaient de plus en plus conceptuels...(du moins, c´est le sentiment que j´ai eu...) Vib-Ribbon, One Piece Mansion...Tout ça...

Maintenant que la PS2 à été à mainte reprise dans ses derniers retranchements, je crois que les concepteurs n´ont plus d´autres choix pour attirer leurs publique, que d´innover pour continuer d´attirer le publique..

D´ailleurs, y´a un jeu pas mal de chez " clover" qui est en preparation, mais j´ai oublié le titre...On y incarne un loup blanc! Vous vous rappelez le titre? Il avait l´air terrible à première vue....Concept quoi...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:39:19

le jeu c´est Okami. Et je l´attend avec impatience celui-là...

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
18 juillet 2005 à 18:19:48

Par exemple le japon n´aime pas les GTA, ils sont encore a Vice City d´apres quelques sources :S
Sinon, oui moi je me souviens de Vib Ribbon, ce jeu ou tu diriges un lapin, sur de la musique, tu doit appuyer sur des touches pour monter des murs.
Ce jeu est vraiment " bizarre de chez bizarre" les graphismse étaient en noir et blanc ( enfin plutôt en gris et blanc lol). Meme si je n´ai jamais eu la PSone le test de ce jeu je m´en souvindrai longtemps :p ( il avait même eu 40 %) !

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:07:21

On n´a jamais dit que les Japonais devaient forcément aimer les jeux japonais.

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
18 juillet 2005 à 22:21:00

franchement le jeux est vraiment plat si vous aimer le sang ses pos sa qui manque.en dirais une copie de metroid et de re 4 en meme temps mais vraiment plat ses tourjours la meme affaire tourjours le meme décors. ect je vs dirais de pas attendre pour sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 01:01:11

normal quand on comprend le scenario du jeux avec la destruction du Japon sa na pas du leurs plaires

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:32:47

super le spoiler pauvre debile. merci.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
11 août 2005 à 12:08:57

C´est vrai que c´est pas cool que le Japon se fasse détruire. Ce qui est encore moins cool c´est que je n´ai même pas compris pourquoi il est détruit: je croyais que dans ce jeu il y avait la paix mondiale et que les seuls terroristes étaient les Sourires Célestes :doute: je croyais que tous les missiles avaient été détruits, pourtant on voit bien un essain de missiles traverser le ciel et aller édtruire le pays du soleil levant... c´est étrange !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 août 2005 à 16:41:43

En fait on a le choix entre: Les USA se fassent envahir pas l´ONU ou par la destruction du Japon... Vous devez savoir où on fait ce choix... Je ne " spoil" pas...

A+

spinetribal
spinetribal
Niveau 3
12 août 2005 à 12:41:29

! !! SPOIL ! !!

En fait la où on fait le choix qui concerne l´avenir du monde, le type qui est sur la chaise est celui qui est avec young Harman dans le dernier étage de l´hôtel ? ??

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 août 2005 à 02:55:12

On peut vraiment choisir entre le Japon et les States ? C´est bizarre, moi j´ai pas l´impression d´avoir eu le choix: les deux pépés il faut les buter de toute façon, et après il y a la cinématique des missiles qui partent sur le Japon... Est-ce qu´on peut me dire à quel moment du jeu j´ai eu le choix ?

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 août 2005 à 08:19:55

Tu auras ce choix plus tard :)

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 août 2005 à 14:20:52

Ah ok, merci au moins je suis sûr de n´avoir rien raté :hap: Depuis le temps que je rêve de sacrifier cette nation abatardie des USA au profit de la dernière nation à avoir une culture digne, j´ai nommé: le Japon :-)

Bon, faudra que je m´y remette si je veux avoir cette opportunité. C´est qu´en ce moment je joue à Nightfire.

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
14 août 2005 à 16:23:04

Oulà!! attention a ce que tu dis Segata-Kun...

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
14 août 2005 à 21:50:15

Tu joues a Nightfire alors que t´as K7 ue t´as meme pas finis!!!!!!!!!ARGH :mort:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 août 2005 à 16:21:18

Mais Killer 7 m´énerve parce que je n´arrive pas à tuer les petits ennemis qui me foncent dessus en zigzaguant, je les ai croisés pour la première fois sur un pont en feu ( que j´ai éteint avec l´anneau de vent) et ils m´ont tué. Après ils n´étaient plus là alors j´ai pu passer, mais je ne sais toujours pas comment les tuer.
Le pire en ce moment c´est que je suis coincé avec un ennemi assez grand qui ne fait que tourner en rond. J´ai essayé de le ratrapper avec Con Smith, j´arrive derrière lui, et après ? ...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
16 août 2005 à 17:12:23

. .. Je me retourne et j´attends qu´il approche face à moi, je le vise, il me montre son point faible et je le bute avant qu´il ne reparte dans l´autre sens ?

leaderogue
leaderogue
Niveau 7
16 août 2005 à 17:29:41

Oui c´est ça qu´il faut faire mais prend Kaede ce sera plus facile!

La vidéo du moment