CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:22:16

eYe]of[NighT, arrettes juste d´écrire pour rien :ok:

la tu as écris 3 messages, tu aurais pu les regrouper :ok:

Et puis, entre nous, sur ton topic suite de mots, tu as écris je ne sais combien de messages pour rien, tout seul :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:06:19

la tu as écris 3 messages, tu aurais pu les regrouper :d) non, les idées me sont venues les une après les autres :-)))
Et puis, entre nous, sur ton topic suite de mots, tu as écris je ne sais combien de messages pour rien, tout seul
:d) je sais, je joue normalement, mais comme il n´y a personne ça fait que je me fais une suite tout seul ( ce n´est pas parce qu´il n´y a personne sur le forum qu´il ne faut pas jouer :ok: )

Je sais que ça dérange pas mal de personnes de faire des choses de ce type et certaines affirment même qu´il sagit de flood mais : si quand il n´y a qu´une personne sur un forum et qu´elle ne peut pas écrire alors le forum n´évolura jamais... :-)

Bon je dois y aller @+ :bye:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:22:16

Je ne dis pas que c´est du flood :nonnon:

C´est juste que...sa y ressemble

:ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:23:36

Et je n´ais pas dis que le disais mais il est vrai que je le pensais :ok:
Enfin je pense que tu as raison donc je vais arrêter d´écrire tout le temps parce que sinon je doute fort que personne ne cliquera sur le triangle rouge... menfin c´est pas grave... passons a autre chose....

Ici il y a deux vidéos du jeu ( perso je n´en ais regardée aucune...) : http://www.jeux-france.com/downloads3223_video-killer-7.html
Et là un peu d´images : http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=lang_fr&ie=ISO-8859-1&q=Killer+7+ps2

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:52:24

Oui jai déja vu ces deux videos :oui:

Elles nous montrent bien que les graphismes sont...vraiment particuliers.

Que l´ambiance du jeu est vraiment noire.

Que le smith en fauteuil roulant n´est pas un grand-père comme les autres.

Et aussi que les vois des personnages sont sublimes, celle du vieux smith nous le montre.

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
10 mai 2005 à 15:27:51

Ouais je viens de les visionnées.... ça donne vraiment envie :-) l´ambience du jeu va être terrible :)
Il faut que je récupère ma Ps 2 pour la sortie du jeu :-)))

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:10:01

Tu n´as plus t´as PS2 :question:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
10 mai 2005 à 22:47:07

Nan, je l´ai prétée à mon frère qui est à Reims parce que la sienne est tombée en rade il y a quelques mois déja ( il reviens le week-end mais sans ma Ps2) mais heuresement pour moi j´ai ma Xbox pour me consoler :-)

Par contre j´espère bien la reprendre pour la sortie de Killer 7 ( normal :-))) )

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:03:39

:rire2: Tu as bien raison :ok:

Sinon il va sortir sur game cube aussi.

Mais pas sur Xbox je crois :non:

Quel age a ton frère ?

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:32:55

Ouais c´est dommage qu´il ne sorte pas sur Xbox ( Capcom et Microsoft c´est pas encore ça...) sinon je l´aurais acheté sur cette console je pense :)
Arf.... je n´ais pas la Gamecube mais je me débrouille quand même sans :-)

Sinon mon frère a 19 ans, il fait une fac de géo à Reims :oui: ( c´est sympa de vouloir se renseigner je trouve :-))) )

D´ailleur tu habites où ? ? moi à 25 km de Troyes dans un vieu bled paumé :-( ( mais au moin c´est tranquile pour faire des soirées qui seraient un peu plus tendu à faire en ville mais bon il y a quand même moin d´avantage je pense..... disons que ce n´est pas grave :nonnon: )

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:40:48

Moi j´habite à Tours, région Centre, département indre et Loire :ok:

C´est un ville plutot sympa :oui:

:-)))

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:24:32

Les stats ont été mis à jour ! !!

En fait, Pourquoi soufly a t´il été banni :question:

Et Pk les 3premiers du classement, sans soufly évidemment, ont disparu du forum :question:

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:08:01

lol oui en effet...... c´est etrange o_O

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:29:29

thesnakeeater :d) Pour Soulfly je ne sais pas et je pense que lui non plus car il ne me l´a pas dit.
Pour les autres d´après Soul c´est parce qu´il étaient seulement quatre en tout sur le forum donc à force ça a du les souler en plus à un moment gamecuber 7 est parti donc ils n´étaient plus que trois et il m´a dit aussi que quand le forum de Dmc 3 a commencer il ont bosser dessus plutôt que sur celui là ( ben c´est qu´il y avait plus de monde sur celui de Dmc 3 :ok: )

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:38:18

:lol: le chanceu que je suis je n´avais pas vu : 117 messages et citation aléatoire : " Halo puissance" ça va très bien essemble je trouve^^

( le Master Chief est le Spartan-117 pour ceux qui ne connaisse pas)

Enfin je vais arrêter de parler d´Halo ici parce que Killer 7 n´a rien a voir avec ça :-)))

D´ailleur j´espère qu´il y aura aussi des infos sur Killer 7 a l´ E3 ( je pense que oui mais on ne sait jamais :) )
Et au fait quelqu´un ne saurait pas quels sont les autres jeux " étranges" que Capcom a prévu :question: parce que j´ai recherché vite fait mais je n´ais pas trouvé :-(
( si il y en a un sur Xbox je fête ça :oui: )

Sinon thesnakeeater à Tours, il y a Curcolio aussi je crois... ( celle qui est deuxième dans les statistiques)

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:17:22

Bon sinon là ça fais pas mal de temps que je me balade sur le forum et que je relis d´anciens topics mais je me suis vite rendu compte que je tournais en rond et qu´il n´y avait pas grand chose à faire ici ( donc l´envie de poster monte :p) ) alors désolé de me plaindre mais il faudrait faire quelque chose ici, vous ne trouvez pas :question:
Etant donné que Killer 7 n´est pas encore sortit on ne peut pas faire de jeu ayant un rapport direct avec celui-ci ( a moin d´être devin). Je n´ais pas vraiment d´idées et comme il n´est pas conseillé de poster comme un taré ( au passage désolé pour ce triple post....) je vais essayé d´éviter. Cependant il faut avouer que lorsque que l´on a rien a faire c´est tentant ( enfin pour moi) c´est pourquoi il faudrait creer un topic du genre " L´histoire sans fin" comme ça pas de " temps mort"..... donc je demande votre avi ici car je n´aime pas creer un topic inutile ( qui aime ça d´ailleur ? ?) alors :
Etes-vous plutôt d´accord de voir un topic de ce genre sur ce forum ( et donc y participer un temps soit peu) ou au contraire l´idée vous donne comme une envie de déserter ? ?

Voila, encore désolé de re-poster mais là je pense que c´est nécessaire :-)))

( au passage :merci: à celui qui fait les stats du forum^^)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:27:00

Ah oui en effet les stats ont été remises à jour ^^

Eye Of Night :d) Oui c´est vrai que sur des forums très peu peuplés comme celui la mais qui nous tiennent à coeur on peut très vite s´ennuyer. Mais je pense pas qu´il y ait grand chose à faire, à la limite vous pouvez créer un topic de jeu mais pas 36 car on sort complètement du but 1er du forum ^^ Et puis le jeu n´est pas prévu pour tout de suite, ca va arriver au fir et à mesure que la date de sortie approche il te faut être patient :-p

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:14:51

Bon , j´ai bien lu tes postes eyeofnight mais...Je n´ai pas bien compris " la construction d´un topic nommé histoire sans fin" explique un peu mieux :ok:

Sinon tu dis que circulio habite Tours :question:

Pour le moment je suis d´accord avec super taupe mais si tu nous explique un peu plus en détails ton " new topic" peut etre que je changerais d´avis :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:22:58

Ben c´est juste un topic qu´il y a sur quasiment tous les forum qui se respectent; celui qui le creer explique qu´il commence une histoire ( de 2-3 lignes généralements mais plus il y en a mieu c´est :oui: ) et dit qu´après tous les forumeurs ( si ils le souhaite) peuvent continuer cette histoire mais avec les idées qui leurs passent par la tête car dans ce genre de topic l´histoire devient vite un truc à quoi on ne pensait pas du tout.....
Parce que ici, ça permettrais d´écrire des histoires un peu plus longues que la moyenne habituelle vu que sur le forum il n´y a pas grand chose à faire ( ce n´est pas une critique étant donné que la sortie du jeu n´est pas pour demain...)

Alors voilà ce n´est pas un super topic mais ça permet de se distraire un peu quand l´on a rien à faire... :ok:

Sinon oui Soulfly m´avait dit qu´elle ( Curculio)habitait à Tours mais à savoir dans quel quartier :question: ça je ne peux pas t´aider désolé...

Super_Taupe :d) oui je suis aussi d´accord, mais je ne suis pas patient :snif:
Enfin je ferais de mon mieu :oui:

Bon je ne sais pas quoi dire de plus alors @+

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:38:13

Donc si j´ai bien compris ton nouveau topic, c´est identique à une suite de mots, mais la on rajoute plus qu´un mot, on rajoute plusieurs phrases c´est bien sa :fou:

La vidéo du moment