Mauvaise nouvelle il sort le 28 fevrier aux us alors pour l´europe c pas gagner.....
et ptet le 24 mars au japon
bon les gars je vais vous mettre d´accord
http://www.playfrance.com/news/ps2-14,,11228-Les-jeux-Capcom-se-precisent-en-Europe.html