ben en fait c pour savoir , esque y ora des difference entre la version gc et ps2 ? si oui les quelles ?
bon vous savez peut etre pas encore . ..
Perso je ne sais pas !
non plus, mais palcom... t´es pas djà venu sur le forum devil may cry deux? si c le cas.... MERCI!!! lolben kissLET´S ROCK BABY!!!
je suis venu sur le forum devil may cry 2 ? ben je me rappelle plus , c´est possible , enfin . ..
arf, il me semblait t´avoir vu, mais bon en mm temps... on s´en fout!!!
Ouai il yaura un différence sur le gameplay