ce topic n´est pas fait pour flooder, c´était un exemple pour montrer que ce n´est pas un topic officiel, parce que, je suis désolée, mais je déteste les truks bien rangés, j´suis po militaire moi!! et si, ce topic est trés bien!! il me semble que c´est toi qui devait devenir modéro... nan? enfin, bon, bref, pour le moment ça va, mais tu vas voir, quand le jeu sortira et commencera à se vendre, tu vas plus pouvoir tout compartimenter comme ça, ce sera le dawa!!! alors mm si j´dois déserter en attendant cette période, je reviendrais alors, et tu verras ce que c´est un vrai topic!! paske y´en a marre!! comme dit jean-pierre coffhe^^ mdr il est genial lui!!! et pis, ton topic blabla, 75% des messages -les 3/4 autrement dit- sont des copier-coller de la charte des forums, alors.. ici, c´est interdit, ou si tu le mets, c´est la grosse honte!! le déshonneur!! tu seras honni!! mdr!!! bon, mes messages sont bien long, mais je voudrais bien que ce forum évolue, paske deux personnes et demi, c´est pas la gloire!!! alors stp, laisse-nous un topic au moins, mm désert, mais qui sera fait par des forumeurs innocents et vierges de toute obligation^^ amicalement
. . . . . . . . . . . . . . Clara
LET´S ROCK BABY!!!