ouais , il est bien ce jeu , je viens de l´apercevoir en lisantla liste , il est prévu pour quand ? ?
baras
Niveau 9
15 novembre 2003 à 17:33:11
il sort en 2004 vers le début je croit
baras
Niveau 9
06 décembre 2003 à 09:47:12
maintenant il est prévut pour fin 2004
baras
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:46:06
baras
Niveau 9
08 février 2004 à 21:06:13
Et personne veux parler du jeux
baras
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:34:32
alors
curcolio
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:19:56
lol, moi j´veux bien, mais que peut-on en dire?
baras
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:40:18
chai pas des video des news
curcolio
Niveau 10
27 juin 2004 à 03:33:41
lol, je ne suis même pas souvent là à mon grand regret... peut-être quand le jeu sortira... j´ai hâte d´ailleurs, il a l´air vraiment bien!^^
Aragorn943
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:48:33
baras salut ca va ? bon ca fé longtemps qu´on c pas vu vu que je c pas sur quel forum tu loge je te file le mien en esperant que tu viennes me rendre un petite visite un de ces quatres ! ( PS: sur ce forum essaye de poster sur l´un de mes topic pour qui je vois ton message) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9362-0-1-0-1-0-0.htm
a bientot j´espere
pistol3
Niveau 10
11 juillet 2004 à 10:40:43
il est prevu pour 2005 non?
baras
Niveau 9
13 juillet 2004 à 09:33:45
ouais debut 2005 normalement
pistol3
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:17:23
bon alors encore 6 longs mois d´attente,et encore faudrait pas qu´il soit a nouveau repoussé