CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missiono6 gaz explosion

pompier33
pompier33
Niveau 4
17 mars 2003 à 20:49:10

comment distingue t´on le prisonnier?ca fait exactement 12 fois que je recommence la mission

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
18 mars 2003 à 15:28:40

j´ai du refaire la mission d´avant, grr je l´avais pas sauvegardé celle mission 6...

voila le plan:
http://www.plangame.fr.st/jeux_emergency2/imprime-ecran/mission-06.jpg

l´évadé que tu cherche est en orange.

pompier33
pompier33
Niveau 4
19 mars 2003 à 11:34:52

merci!!!! il n´y a rien d´autre sur se site???? en tous cas merci beaucoup

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:27:28

non, y´a rien d´autre sur mon site,
car jetait sur un autre jeux, un jeux 100% americain, et comme les Américains fuking les french, et bin moi j´ai arréter ce que je fesais pour ce jeux.

Je débute sur Emergency2, mon site me sert pour le moment a placé sur le net ce genre de ImprimEcran.

de rien : )

Jasson
Jasson
Niveau 4
20 mai 2003 à 19:41:02

et ou est la vanne de gaz a couper svp

torqueart
torqueart
Niveau 3
20 mai 2003 à 19:49:35

au dessus des immeubles en feu y a un parc
a coté du parc y a une boite verte ( coté gauche)c la vanne

Jasson
Jasson
Niveau 4
20 mai 2003 à 20:36:17

merci

Jasson
Jasson
Niveau 4
21 mai 2003 à 14:01:52

comment fait on pour recuperer le blésser au deuxieme etage il y a plus d´escalier merci

genepis
genepis
Niveau 2
21 mai 2003 à 18:58:35

Slt, alors perso j´arrive pas à fibnir mais je ne sais pas pourquoi.... j´ai eteint l´incendie, fermé le gaz, soigné les 2 blesses et arreté l´évadé puis renvoyé tout mon mode à la base... est ce qu´il y quelque chose à faire d´autre? etant tres mauvais en anglais j´imagine avoir oublié un truc mais quoi?
merci de vos reponses...

PS : c´est la mission 2 de la démo ( qui correspond à la 6 du jeu)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
22 mai 2003 à 01:32:16

jasson
--Utilise le camion de pompier a Grande-Echelle..
et met le face a l´immeuble ( coté cour) et fait si monter un pompier..

genepis
A tu sécuriser les deux immeubles qui etait en feu ? les étages aussi ? ( voir peuetre le meme probleme que Jasson a eu : )

genepis
genepis
Niveau 2
22 mai 2003 à 12:35:47

Slt, merci pour ta réponse mais qu´entends tu par sécuriser? si c´est couper la vanne de gaz c´est fait... quand je pars les immeubles fument un peu ms ne brulent plus du tout...faut il mettre des flics autour des immeubles?

fire_kill
fire_kill
Niveau 1
13 septembre 2003 à 18:14:23

quel qun peut me dire ou on peut trouver le prisonier

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:28:34

genepis
--Sécuriser, c´est s´assurer que rien ni personne ne risque quelquechose.
En autre, tu doit t´assurer de ne pas avoir oublier de victimes dans les batiments,, et bien sur qu´il n´y ai plus de feu mais sa c´est évidant.

fire_kill
--oui, le prisonier ce balade sur la route !
http://perso.wanadoo.fr/bouybouy/e2/imprime-ecran/mission-06.jpg

La vidéo du moment