non, y´a rien d´autre sur mon site,
car jetait sur un autre jeux, un jeux 100% americain, et comme les Américains fuking les french, et bin moi j´ai arréter ce que je fesais pour ce jeux.
Je débute sur Emergency2, mon site me sert pour le moment a placé sur le net ce genre de ImprimEcran.
de rien : )