ds la demo a un niveau je suis bloqué paske je sauve les deux personnes pr"s du train mé je n´rrive pas a enlever la voiture sur les rails!! aidez moi ( paske monjeu est en allemand)
gui34
Niveau 3
05 mars 2003 à 22:20:12
Il faut que tu scie l´arbre et que tu enlève la voiture avec une dépanneuse.