Est-ce que quelqu´un est arrivé là et peu m´aider car la j´arrive pas à arrêter l´incendie.
C´est le bordel en plus j´ai de gros ralentissement dans le jeu. Y´a aussi la fuite de gaz qu´il faudrait arrêter mais je sais pas comment faire. Bref je suis complètement dépassé par les événements si vous avez réussi ou simplement des sugestions je suis preneur de toutes info.
Merci @+
GUI