je ne trouve pas la camionette en question.Ou est -elle ? ?????Au fait a quoi sert le gros camion de pompier avec un genre de grue??A-t´on besoi de l´unité K-9 c´est a dire le chien pour cette mission car je l´envoie mais je ne sais pas si il le faut.Aussi dans la station près de l´avion qui brule il y a une personne coicé sous un genre de chariot alors comment la debloquée
Merci me repondre le plus rapidementd possible.
Merci encore