bjr a tous
je narrive po a finir la mission des singes qui pourrait m´envoyer la save de la mission 8
merci a tous
gerard.nervegni@club-internet.fr
Euh . ..Pour moi aussi please : ´(
averell18@hotmail.com
c´est pas si dur que sa en a l´air...
euh moi aussi lol
totof2001@hotmail.com
merci
a mon humble avis..faudrais crée un espace gratuis, pour y placé les saves de missions...
multimania est hors service pour le moment, a ce que je crois,, faudrais trouver un ébergeur gratuis..
il n´en tombe pas du ciel, des gratuit