Rien ne vaut un original, c´est bien connu...
Me concernant, je trouve ca dommage de pirater ce genre de jeux, car ce sont des petits developpeurs qui font ce genre de jeux, et ils se donnent beaucoup de mal. A prendre des jeux krakés, ca leur fait encore plus de tort.
C´est contraire à l´étique. Il faut au contraire les encourager.