Slt jais telecharger la demo mais dans la 2 mission sé ou qu´a l´est la valve de gaz je la trouve pas!!!!!quelqu´1 peut m´aidez ? ?? merci
bouybouy
Niveau 10
21 février 2003 à 08:17:25
tu voit le parc ? ( qui est just a coté des batiment en feu..).. Sur le trotoir sud du parc, il y a un tout petit batiment ( un peu comme un truc EDF) la vanne est là.
Bart-08
Niveau 1
25 février 2003 à 13:08:15
Moi aussi sui bloquer au meme niveau le gaz explose tout le temps. Si qq1 c komen faire se serai cool kil reponde merci d´avance
tifaf
Niveau 4
27 février 2003 à 10:02:01
Salut.
La valve de gaz se trouve à côté du jardin près de la route.Je te parle du jardin qui se trouve à côté du poste de police.Pour la fermer il faut que tu envois un pompier.