Désolé j´ai cru lire "gaz" au lieu de "gars".
Pour répondre à ta quetion dès le début de la mission tu envois un hélicoptère de police.Et tu vois le prisonnier qui sort à peine du poste de police.Alors ne t´occupe plus que de lui jusqu´a son arrestation.
TU verra c´est facile parce que l´ hélico est rapide donc il arrivera rapidement sur place et tu pourras t´occuper de lui très rapidement à condition de ne pas le perdre des yeux.
Au fait j´ai une petite astuce pour le repérer.IL est habillé en orange et il est lent; c´est un aventage pour le prendre.
Voilà c´est tout ce que je peut te dire.