Salut,
Je suis le vendeur du jeu Emergency 2 comme te l´as dit bouybouy. Le jeu est absolument neuf, encore sous blister, c´est une version originale en anglais. Je le vends 35 euros port compris. J´ai aussi vendu le jeu a blackdraft, si tu as des doutes, contacte les. Si tu est interesse, contacte moi sur mon mail: bvenom77@netcourrier.com
A+