Attend la 20 c´est bien celle du bateau qui rentre dans port ? ?????????????
OK je viens de vérifier tu as raison y´a pas de requin je me suis gouré de mission ! !! LOL désolé.
Bon pour celle-là faut couper le courant, fermer le barrage, rechercher toutes les victimes dans les wagons ( il me semble que le nombre total est de 34 victimes) y compris celui qui est dans l´eau. Pour info : attention au pont...
Une fois que ta fini de casser toute les vitres pour sortir les victimes, il faut faire un trou ( avec les pinces de désincar.) dans l´un des wagons qui ce trouve sous le pont et envoyer un pompier pour sortir les victimes restantes.
Voilà tu renvoi tout ce petit monde à la maison et c´est fini.
Bon j´espère que cette fois je me suis pas gourré. Tu me rattrape moi j´en suis à la 21
Courage
GUI