Le jeux est aussi bien que la démo, sauf que t´a TOUT les niveaux et TOUT les vehicules a ta disposition.
Le jeux est en English, boite style DVD, toute neuve sous le p´tit plastique d´embalage d´origine ( y´a meme la puce entiVol LOOOOOL)
bvnoms77 est vachement cool, et serieux.
J´ai recu le jeux deux jour apres qu´il ai recu mon payment ( en espece, que je lui ai envoyer dans une envelope ( 1 billet de 20 euro, 1 billet de 10 euro, et 1 billet de 5 euro ( pour les frais de port.).. si t´envoit de l´argent directement, faut pas envoyer des pieces de monaie, c´est trop voyant dans l´envelope et c trop lourd.. car déjas c´est interdi d´envoyer de l´argent liquide par LaPoste,,,
PS: avand d´envoyer ton réglement a bvnoms77
envoy lui un E-Mail pour lui demander si il veut bien faire la transaction et si il a encore un jeux de disponible.