J´en peux plus j´ai recommencé cette mission un nombre incalculable de fois tellement je perd rapidement.
J´ai bien réussi à bloquer le train mais au moment d´entrer je me fais tuer trop de fois et c´est perdu.
J´aimerai savoir comment on peut tuer tout le monde sans perdre trop d´homme. Vous utilisé quoi, les tireurs d´élite ou les simples shooters?
Merci
GUI