Le bus, si tu pensse que c´est pas lui qui explosse ou l´avion a coté et qui tu les civils du bus, alors tout va bien..
il te reste a évacuez les victimes de la gare,
du la partie du train qui est tombe
du train encore en gare,
de la partie du train qui est encore sur les rail totalement a gauche..
en gros sa doit etre proche de sa..
me souvient plus...