Bonjour !
Quelqu´un pourrait-il m´envoyer une sauvegarde de la mission 10 ( pas plus ! pour garder le plaisir...) ? Apparemment, il y aurait un bug sur certains logiciels à la mission 9 ( 19 blessés apparemment, 17 trouvés et on nous dit qu´il y a trop de mort ! ).
Merci bcp !