Voila la réponse a un email que j´avais envoyer...
-----------------------------------
Reçu le : jeudi 20 février 2003 à 16h17
Hello!
Sorry, but no one here speaks french, so we have answer in english ( we translated your mail with www.altavista.com so we hope understand you right).
You´re right, there is no patch to translate the english version into french, neigther you can do it yourself.
The only way is to buy the french version,
but when you´ve bought the english one, you won´t like to do that.
best regards
Emergency 2 Supportteam
______________________
www.emergency2.com
- ****************************************
Traduction..
- ****************************************
Bonjour! Désolé, mais personne ici ne parle français, voici donc la réponse en anglais ( nous avons traduit votre courrier avec www.astalavista.com ainsi nous espérons vous avoir compris correctement).
Vous avez raison, il n´y a pas de patch pour traduire la version anglaise en Français, ni que vous pouvez le faire vous-même. La seule manière est d´acheter la version française, mais quand vous avez acheté l´anglais, vous n´aimerez pas faire cela.
Meilleurs souvenirs
Emergency 2 Supportteam
______________________
www.emergency2.com
- **********************************
DONC.. LA VERSION FRENCH EXISTERA ? ??