CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en francais ?

firefigther
firefigther
Niveau 2
23 janvier 2003 à 17:09:46

quand se super jeux sort en francais ? ( merci!!!)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:25:42

a priori, jamais en version officiel.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
21 février 2003 à 08:49:20

Voila la réponse a un email que j´avais envoyer...

-----------------------------------

Reçu le : jeudi 20 février 2003 à 16h17

Hello!
Sorry, but no one here speaks french, so we have answer in english ( we translated your mail with www.altavista.com so we hope understand you right).

You´re right, there is no patch to translate the english version into french, neigther you can do it yourself.
The only way is to buy the french version,
but when you´ve bought the english one, you won´t like to do that.

best regards
Emergency 2 Supportteam
______________________
www.emergency2.com

    • ****************************************

Traduction..

    • ****************************************

Bonjour! Désolé, mais personne ici ne parle français, voici donc la réponse en anglais ( nous avons traduit votre courrier avec www.astalavista.com ainsi nous espérons vous avoir compris correctement).

Vous avez raison, il n´y a pas de patch pour traduire la version anglaise en Français, ni que vous pouvez le faire vous-même. La seule manière est d´acheter la version française, mais quand vous avez acheté l´anglais, vous n´aimerez pas faire cela.

Meilleurs souvenirs
Emergency 2 Supportteam
______________________
www.emergency2.com

    • **********************************

DONC.. LA VERSION FRENCH EXISTERA ? ??

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:38:38

up/
quelqun a d´autres infos ?

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
11 mars 2003 à 14:00:31

Hello,

A mon avis, ils ont mal traduit ton email bouybouy. Leur reponse se contredit. Il disent de le traduire soi meme, et ensuite, ils disent qu´il faut attendre la sortie du jeu en Francais, mais eux meme disent que personne dans leur equipe ne parle francais...tres etrange. Y a un os quelque part...

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:36:57

Salut Bvenom..

non, ils disent que je ne peu pas le traduir moi meme, car je leur avais demander le code source pour éditer les fichiers ( pour faire des codes plus long, dù au language francais qui est plus long que l´Anglais).

Je pense avoir bien tradui l´email que j´ai recu, non? je suis nul en english, mais j´ai la volonté,lol.

m´enfin, ont est dans la merde, Quoi !

je fait un peu de temp en temp la traduc des fichiers *.txt
Emergency 2\Data\Briefing

Probleme: Avec quoi ouvrir les fichiers *.TGA
J´arrive pas avec PaintShopPro6, faudrais le 7.
Si jamais tu avais le 7, si tu pouvais tenter d´ouvrir un de ces fichiers image ( je pense), just pour me dit si ont peu ou pas..

La vidéo du moment