je ne sais plus koi faire apres avoir sauvé tous les blessés et avoir butter tous les terroristes ( je crois), mais j ai lu que je devais prendre le president derriere le parlement, mais comment le prendre ? j ai esayer avec des flics, des psy, des snipers, des pompier, avc la voiture de starky et hutch mais rien n y fait
@pluch