Salut . ..
J´ai des p´tites questions...
-y´a t´il des sites de fans du jeux?
où l´ont peu trouver des astuces, des heuu nouvell missions.. comme tout les jeux quoi...
( tout languages confondus)
-y´a t´il que les 3 patch de dispo au telechargement pour ce jeux ?
-Bon ok, y´a que les version de language UK et DE qui sont disponible.
Mais quelqun c´est déjas pencher sur une traduction en FR ?
-j´ai pleins d´autres questions a possés.. mais après rèflections, je pourais avoir les réponses en cherchant moi meme en cour de partie.
tanks for your help