ouep, moi je suis méfiant quand j´achete un truc par correspondance,,, Pour te dir, j´ai ete moi meme chez bvenom77 ( je suis pas entrer, je l´ai pas déranger) pour vérifier si je pouvais acceder a sont logement des fois qu´il ne m´envoit rien ( pour lui tapper dessus LOL)
mais bon,, j´ai juste heuu le temp de metre mon envelope dans sa boite au lettres, que j´avais déjas le jeux qui arrivais chez moi par LaPoste..
non, mais, Sérieusement, c´est une personne de confiance, y´a aucun risque. J´ai tester.