CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emergency 2

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
21 janvier 2003 à 11:06:01

Je vends le jeu Emergency 2, totalement neuf ( donc ce n´est pas une copie), en anglais, pour 35 euros ( port inclu).
Me contacter sur: bvenom77@netcourrier.com

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
26 janvier 2003 à 05:22:40

Salut j habites dans les yvelines, et je suis tres interresse par ton jeux car je le cherche depuis oulala !
par contre peus tu me donner les configurations recommandee stp . reserve le moi merci
ps : repond moi vite ( darius37@CARAMAIL.com )

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
26 janvier 2003 à 05:23:44

Salut j habites dans les yvelines, et je suis tres interresse par ton jeux car je le cherche depuis oulala !
par contre peus tu me donner les configurations recommandee stp . reserve le moi merci
ps : repond moi vite ( darius37@caramail.com )
ou sur ce site

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
29 janvier 2003 à 13:44:54

Je regarde la config qu´il faut et je te dis ca demain.

Salut

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:58:14

System Requirements:

  • Pentium III 600Mhz
  • 128Mb RAM
  • 300 Mb hard disc space
  • Windows 98/Me/2000/XP
  • CDRom 8x
  • Directx8
  • soundCard compatible Directx8
  • videoCard 3D-accelerator 32Mb RAM
  • mouse

-----------------------------------------------
Recommendet System Configuration:
Pentium III 800Mhz

  • 256Mb RAM
  • 600 Mb hard disc space ( pour instal des videos)
  • Windows 98/Me/2000/XP
  • CDRom 24x ( si video pas insalez)
  • Directx8
  • soundCard compatible Directx8
  • videoCard 3D-accelerator 32Mb RAM
  • wheelmouse

-------------------***********-----------------
merci Bvenom77, j´ai bien recu le jeux,
j´vais pouvoir jouer,, cool : )

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
29 janvier 2003 à 22:29:10

g un pc 400MHZ
carte voodoo2
90mo de ram
c est chaud comme meme ! si g bien lu tu l as vendu? merci comme meme

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
30 janvier 2003 à 13:59:35

Merci bouybouy pour avoir donné la config.

backdraft911: Avec un P400, ca risque vraiment d´etre trop juste, deja que sur mon PIII 1Ghz, 256Mo Ram, et carde 3D 16Mo ca rame quelques fois...j´imagine pas sur un P400...
Si tu es quand meme interesse, j´en ai d´autres des jeux en stock.

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
30 janvier 2003 à 23:54:53

ecoute oui si tu as le jeux je le veux bien tu le vends combien merci

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
31 janvier 2003 à 13:44:33

Comme le premier exemplaire, c´est dit plus haut

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
03 février 2003 à 11:05:04

Depechez vous, il ne me reste que deux exemplaires.

backdraft911
backdraft911
Niveau 3
04 février 2003 à 01:45:59

ok je le veux no blem pour 35 euros donne moi l adresse et stp essaye de me prouver que ce n est pas une arnaque ! merci

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
04 février 2003 à 11:18:11

Pour te prouver que ce n´est pas une arnaque, met toi en contact avec bouybouy, je lui ai vendu un exemplaire.

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
05 février 2003 à 01:27:22

ouep, moi je suis méfiant quand j´achete un truc par correspondance,,, Pour te dir, j´ai ete moi meme chez bvenom77 ( je suis pas entrer, je l´ai pas déranger) pour vérifier si je pouvais acceder a sont logement des fois qu´il ne m´envoit rien ( pour lui tapper dessus LOL)

mais bon,, j´ai juste heuu le temp de metre mon envelope dans sa boite au lettres, que j´avais déjas le jeux qui arrivais chez moi par LaPoste..

non, mais, Sérieusement, c´est une personne de confiance, y´a aucun risque. J´ai tester.

nono54
nono54
Niveau 1
11 février 2003 à 17:46:39

Salut,
Esque tu a encore des si tu pouvais me répondre rapidement car je peux te l´acheter 35euro.
Merci d´avance!!

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
12 février 2003 à 11:22:10

Oui, j´ai encore des jeux emergency 2, toujours a 35 euros port compris. Contacte moi sur mon mail perso bvenom77@netcourrier.com

La vidéo du moment