BOnjour a tous...
J´aime bien le secours, j´ai ete Pompier,,,
Là,Je débute a ce jeux, je n´est que la démo ( 3missions), je trouve que c´est bien fait..
sauf qu´il n´y a pas d´aide, et c´est un peu dur de jouer au début ( vive ce forum, qui sans que je pose de questions, répond déjas a mes p´tits sousis de débutant..)
BOn....
JE voudrais avoir ce jeux.
De préférance en Original, mais je ne peu acheter pas cartebleu ( ma carte n´est pas valide pour les achats par correpondance.)
De plus je n´ai pas trouver le jeux en Version FR en vente sur les différents sites de vente et aussi d´enchere...
Seul la version English ( www.amazon.co.uk), et la version Deutch ( www.amazon.de).
WWW.amazon.de propose d´acheter le Emergency en lot avec le Emergency2. ( Version Deutch)
Les jeux que j´aime, je les ai en originaux et les gardes. ( Swat3, j´ai 7 Cd originaux)...
Si quelqun voudrais bien me vendre une version FR.. sa cerais bien fun..
Mais COmme surement personne va s´en séparé, et pour dépanné en attendant, je cherche une version, n´importe quelle type.
J´ai tenter la solution par IRC, mais j´arrive pas, je connais rien a ce type de partage de fichiers.
J´voudrais bien faire échange, j´ai AgeOfMyto sur 2cdr, version US avec le patch de traduction FR a insalez ( facile). SI jamais sa dit une âme charitable de faire échange pour y jouer temporairement : )
Je salive, pourvu que je reste pas sur ma faim..
: )
Salutations.... bouybouy