CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Recherche ce jeux.... (Emergency2)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:46:31

BOnjour a tous...

J´aime bien le secours, j´ai ete Pompier,,,
Là,Je débute a ce jeux, je n´est que la démo ( 3missions), je trouve que c´est bien fait..
sauf qu´il n´y a pas d´aide, et c´est un peu dur de jouer au début ( vive ce forum, qui sans que je pose de questions, répond déjas a mes p´tits sousis de débutant..)

BOn....
JE voudrais avoir ce jeux.
De préférance en Original, mais je ne peu acheter pas cartebleu ( ma carte n´est pas valide pour les achats par correpondance.)
De plus je n´ai pas trouver le jeux en Version FR en vente sur les différents sites de vente et aussi d´enchere...
Seul la version English ( www.amazon.co.uk), et la version Deutch ( www.amazon.de).
WWW.amazon.de propose d´acheter le Emergency en lot avec le Emergency2. ( Version Deutch)

Les jeux que j´aime, je les ai en originaux et les gardes. ( Swat3, j´ai 7 Cd originaux)...
Si quelqun voudrais bien me vendre une version FR.. sa cerais bien fun..
Mais COmme surement personne va s´en séparé, et pour dépanné en attendant, je cherche une version, n´importe quelle type.

J´ai tenter la solution par IRC, mais j´arrive pas, je connais rien a ce type de partage de fichiers.

J´voudrais bien faire échange, j´ai AgeOfMyto sur 2cdr, version US avec le patch de traduction FR a insalez ( facile). SI jamais sa dit une âme charitable de faire échange pour y jouer temporairement : )

Je salive, pourvu que je reste pas sur ma faim..
: )

Salutations.... bouybouy

nvb15
nvb15
Niveau 8
21 janvier 2003 à 12:36:54

tu peux payer par cheque sur www.amazon.co.uk pour la version anglaise.sur le site allemand je ne sais pas sinon il existe pas en france

bvenom77
bvenom77
Niveau 4
21 janvier 2003 à 13:57:45

Attention, on peut payer par cheque sur Amazon.co.uk, mais ils ne prennent que les cheques en GBP. Si votre cheque est en euros, il y aura des frais de compensation bien plus important que le prix du jeu...je sais de quoi je parle, je travaille dans une banque, a Londres...

nvb15
nvb15
Niveau 8
21 janvier 2003 à 19:31:27

merci d´avoir precise

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:22:24

ok,,
bon j´ai p´etre trouver une affaire..
30 euro, lme jeux version UK, neuf sous embalage.
+frais port france..

haa c la galair de trouver ce jeux.
-------

merci pour vo réponses : ) : ) : )

La vidéo du moment