Voilà je m´appercois que ce jeu motive de - en - de personne suite a ça difficulté mais aussi a ses bugs et j´en passe... Soyons plus fort que lui et allons jusquau bout des missions et jusqu´à la N° 25 "ensemble" oui ensemble je m´explique lorque vous avez des demandes d´aides de missions déja:
tapez le sujet mettez : exemple"MISSION 9 ou Mission 4" celon ou vous etes, comme ça les personnes qui veulent vous aider ou avoir de l´aide savent directement ou aller pour lire les reponses deja diffusees ou pour donner leur sollution et astuce .
Il faut se rassembler pour aller jusqu´à la mission 25 ´lunion fait la force et lorque nous arriverons nous serons des vrais SOLDATS DU FEU alors courrage et bonnes missions .