Y´a tu qqn qui pourrait m´aider ? ? Quand je vient pour remorquer les voitures, le jeu plante sans avertissement. Windows XP serait-il le problème. Même si je met la compatibilité win98.
Helpppppppppppp svp ! ! : )
mortil
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:07:46
moi aussi!!! c tro chien!!! Si quelqun trouve la solution dite nous la vite!!