J´ai sauvé toute les personnes coincées dans l´aéroport ! les personnes dans les 4 wagons, celui dans la gare ( 1 blessé) celui devant aeroport ( 3 blessés) celui couché sur le flanc ( 2 blessés) descendu le wagon suspendu avec la grue et sauvé ( 2 blessés) ! tout les incendies sont eteints ! evacués le camion brulé ainsi que le vehicule devant le wagon . .. je ne sais plus quoi faire pour terminer la mission... evacuer les personnes par la police qui sont sorti de l´autobus sur l´aeroport . .. que faire d´autre ? ?? help me please