fo pas prendre le camion avec le gaz et pour le president tu prends un flic tu clique sur lui tu clique sur les menottes tu prends une bagnole et tu le conduit au gros batiment a gauche de la carte..(le parlement) voila : ) ah oui fait gaffe que devant le parlement ya un 2eme camion de gaz avec 2 terros armés ; )
Ciao
PtitTony