Est ce que quelqu´un reussi cette mission ? Je suis bloqué je suis rentré dedans j´ai arrété le général, il part avec une voiture de police et après rien. Faut il tuer tout le monde à l´interieur ? Merci
Loic18
Niveau 1
29 décembre 2002 à 11:55:18
Est que quelqu´un pourrait me mailler la sauvegarde du debut du niveau 12 qui commence par 11...esg Voici mon adresse E-Mail loicsybelin@wanadoo.fr Merci