alors la je comprends pas il i a un accident sur l autoroute je baisse la vitesse de circulation je fait devier kelke voitures je sauve tous les gens que je trouve j eleve kelke voiture de la route grace au camion de depannage mais sa me dit the cars jump je sais pas koi i a un truc que je sais pas me servir c ets le vehicule ou il i a un chien il sert a koi et comment reussir cette mission ?
Fireman631
Niveau 1
25 décembre 2002 à 18:51:02
Il faut que tu desincarcères les deux personnes dans les deux voitures qu´il y a des personnes prit. Ensuite tu envoies le chien dans le bois chercher la personne qui souffre d´un état de choc. Il faut que toute les voitures soit dégagé de la route.
Bonne chance ! !!
porunga64
Niveau 2
26 décembre 2002 à 13:58:02
j ai fait tous se que tu ma dit mais sa me finit pas la mission ! ! faut il emmener toutes les voitures accidentées a ta base ou tu peut les mettres dans un champs a coter et se lui qui est en etat de choc c est selui dans la foret qui est coucher part terre c ets lui ?
Fireman631
Niveau 1
26 décembre 2002 à 18:55:59
Oui en plein sa se celui qui est dans le bois en etat de choc ! !!
Ensuite moi j´ai amner toute les voitures a la base et ma mission a tres bien fonctionner.