LISEZ LES AUTRES POSTES!!!!
alors c´est normal que tu n´ai trouve que 2 singes pour l´instant car on voit pas encore le 3eme . . . alors tu dois amener les cages et avec un flic va sur le marche au milieu de la ville et prends des bananes apres tu peux les mettres dans la cage ; -) c´est fou mais cest ca alors reprends la cage et depose la tt pres pour le premier et referme vite la cage car il peut s´echaper des qu´il a fini de manger sa banane ! ! ! pour le 2 eme qui est dans l´arbre fait pareil met la cage juste pres de l´arbre et amene un pompier pour couper l´abre ( pour pas que le singe saute partout coupe les arbres a cote de celui ou le singe est aggripe) voila une fois qu´ils sont enferme envoie les au labo et decharge la depanneuse... des que t´en as envoye un ( de camion) il te montre ou se trouve le 3eme ( il est tt a droite de la carte pres du fleuve...) mais il est sur un rocher!!! amene ta depanneuse avec la cage et une banane dedant de l´autre cote du fleuve au meme niveau et place la cage ( laisse un homme tt pres pour qu´il puisse refermer la cage assez vite!) pour que le singe descende du rocher du dois amener un helico au dessus de lui et il va saute sur les petits rocher sur le fleuve mais il va s´arreter au 3eme rocher alors pour qu´il saute de l´autre cote tu dois prendre un homme avexc une hache ( pas tronconneuse : une HACHE de pompier) et tu clique sur l´arbre qui flote sur la rive du fleuve du cote de la ville avant pres du pont et la tu cliques dessus et l´arbre part!!! le singe sautera dessus et puis apres sautera sur la rive normalement il vas pas aller tt de suite dans la cage mais il ira dans la cage quand meme et la amene qqnd pour fermer la cage ( assez vite sinon le singe ressort de la cage car elle est pas fermee ( attention ton homme va etre contamine si c´est pas un pompier ( moi jai pris un flic...et apres je l´ai soigne) tu envoie ta cage au labo et apres quelques instant il vas dire qu´il a trouve le remede!!! la essaye de sauver puis soigne tes gens mais n´approche pas les gens soigne de ceux qui ont encore le virus sinon ils seront de nouveau malades donc fait gaffe
voila j´espere que tu reussiras...
ciao et bonne chance ! ! !