Pourrait on me dire comment détourner la circulation et où, j´ai essayé de cliquer sur le flic pour qu´il la dévie, mais rien ne se passe!!! ? ??
emergency-urgen
Niveau 2
03 janvier 2003 à 19:13:54
ben i fo que t´aille su un espece de petite boite sur le long de la route a droite pi la tu va ralentir la circulation après tu peut dévier la circulation pi i fo que t u soigne tout le monde pi que la circulation débloque ou ya e ule carambollage ( en remorquant les voitures)
Pseudo supprimé16 janvier 2003 à 16:24:54
une fois le boitier pour ralentir trouvé, c´est vrai que c simple. mais il fallait le trouver : )
bouybouy
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:20:33
haa bon,,, ont peu dévier la circulations ? moi qui courais dans tout les senses, cource contre la montre contre l´embouteillage, j´y arrive presque sans dévier le flu des voitures.. Sa fait perpette que je suis bloquer là.. lol le con...