je tener à vous remercier tous les deux de m´avoir aider pour me procurer ce jeu avec le mirc , g enfin trouver comment le telecharger pour le moment je ne suis cas 6 % mes g ate de savoir si ça va fonctonner , encore merci à vous 2 . SEB206
Subb182
Niveau 3
19 décembre 2002 à 21:21:59
mah da rien lol
gui34
Niveau 3
19 décembre 2002 à 21:59:21
Y´à pas de quoi : si on peux rendre service ! !! LOL