CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande sauvegarde mission8

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
18 décembre 2002 à 21:07:58

les singes ca me reussit pas , jai reussi a capturer les 2 , mais le 3e reste sur le 3e rocher au millieu de l´eau juste avant la berge sur laquelle j´ai deja preparé la cage . ..
même avec l´helico il ne continue pas . ...

j´ai pas envie de perdre mon temps si qq peut menvoyer la save du debut de la mission 8 merci

mail : psypol@fr.st

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:38:01

alors c´est normal que tu n´ai trouve que 2 singes pour l´instant car on voit pas encore le 3eme . . . alors tu dois amener les cages et avec un flic va sur le marche au milieu de la ville et prends des bananes apres tu peux les mettres dans la cage ; -) c´est fou mais cest ca alors reprends la cage et depose la tt pres pour le premier et referme vite la cage car il peut s´echaper des qu´il a fini de manger sa banane ! ! ! pour le 2 eme qui est dans l´arbre fait pareil met la cage juste pres de l´arbre et amene un pompier pour couper l´abre ( pour pas que le singe saute partout coupe les arbres a cote de celui ou le singe est aggripe) voila une fois qu´ils sont enferme envoie les au labo et decharge la depanneuse... des que t´en as envoye un ( de camion) il te montre ou se trouve le 3eme ( il est tt a droite de la carte pres du fleuve...) mais il est sur un rocher!!! amene ta depanneuse avec la cage et une banane dedant de l´autre cote du fleuve au meme niveau et place la cage ( laisse un homme tt pres pour qu´il puisse refermer la cage assez vite!) pour que le singe descende du rocher du dois amener un helico au dessus de lui et il va saute sur les petits rocher sur le fleuve mais il va s´arreter au 3eme rocher alors pour qu´il saute de l´autre cote tu dois prendre un homme avexc une hache ( pas tronconneuse : une HACHE de pompier) et tu clique sur l´arbre qui flote sur la rive du fleuve du cote de la ville avant pres du pont et la tu cliques dessus et l´arbre part!!! le singe sautera dessus et puis apres sautera sur la rive normalement il vas pas aller tt de suite dans la cage mais il ira dans la cage quand meme et la amene qqnd pour fermer la cage ( assez vite sinon le singe ressort de la cage car elle est pas fermee ( attention ton homme va etre contamine si c´est pas un pompier ( moi jai pris un flic...et apres je l´ai soigne) tu envoie ta cage au labo et apres quelques instant il vas dire qu´il a trouve le remede!!! la essaye de sauver puis soigne tes gens mais n´approche pas les gens soigne de ceux qui ont encore le virus sinon ils seront de nouveau malades donc fait gaffe
voila j´espere que tu reussiras...

ciao et bonne chance ! ! !

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
19 décembre 2002 à 06:47:39

ok merci je vais essayer , mais je continue a etre persuadé que certaines actions dans le jeu sont abusées et on croit souvent au bug ( l´homme blessé ds la foret , ca . .) mais malgrès tout c´est un jeu bien sympatique : -)

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
19 décembre 2002 à 08:41:34

ouais c´est un tres bon jeu!!! sauver des vies c´est bien!!! c´est autre chose que de tirer sur tt ce ki bouge meme si parfois ca fait du bien!!
style la version de presentation de Doom III A l´E3 c´est pas mal je dois dire!!!

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
19 décembre 2002 à 17:35:39

bon decidement le sort s´acharne sur moi . ..
j´ai ramené le singe2 au docteur . ..
que je depose la cage avec le 3eme ou que je le garde sur le tow truck , on me dit qu´un singe a été blessé et la mission s´arrete . ..

: -((((((

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
20 décembre 2002 à 18:27:22

de l´aide please ou du moins une save de la mission 9 , merci

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
21 décembre 2002 à 21:23:53

ben alors , aucune âme charitable ici ? : -(

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:45:33

alle jsuis gentil ; )

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:47:16

demain car ici j´ai un bug et ca marche po...dsl

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
23 décembre 2002 à 11:48:48

ok ca m´arangerait bien
merci d´avance

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
26 décembre 2002 à 00:02:59

maintenant que le bug est passé je peut l´avoir la sauvegarde ? : -)

merci

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
27 décembre 2002 à 20:30:49

ptitTony ? ou qq d´autre svp une save de la mission 8 sur psupol@fr.st . ...

ca fait depuis le debut des vacances que je n´ai pas touché a Emergency2 a cause de ce bug(?)

alors pitié : -)

_psypol_
_psypol_
Niveau 2
27 décembre 2002 à 20:31:44

euh . .. il fallait lire psypol@fr.st . ..

pourquoi il n´y a pas l´option d´edition des messages dans ce forum : -(

La vidéo du moment