je ne comprend pas !
pourquoi a un moment donné lorsque que j´ai reussi a captuer les 3 singes donc trouver le remede je mets les gens deans la cellule nbc et un momment je n´arrive plus a les faire rentrer pour la decontamination meme si j´attend que l´autre resorte merci pour vos conseils a+