CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous le vouler vous laurez

Subb182
Subb182
Niveau 3
17 décembre 2002 à 00:00:04

eheh oui bon ok jai un tutorial comment dwn emergency2 life or death avec irc bon ok moi et le francais on n´est 2 ok je les deaj dis mais je suis vriament pas bon alor tk dsl si vous comprenner rien mais c´est deja sa
http://www.geocities.com/dwnemergency/

et je cherche la savegame de la mission 12 en passant alor si quel qun la lauzon321@videotron.ca

merci et dsl pour les faute dans le msg et le tuto

gui34
gui34
Niveau 3
17 décembre 2002 à 01:06:42

Slt

Merci pour ce tutorial
Je l´ais suivi à la lettre et je n´y arrive toujours pas ! !!!

Dès que je clique des channels, il me dit qu´il y a une erreur de syntaxe et je ne pex pax acceder à la suite.
Est-ce que tu peux me dire si c´est une erreur d´internet explorer ou peut être que ça vient de mon firewall ou de mon routeur ? ???

Enfin bref j´en sais rien mais moi IRC connait pas et je sais vraiment pas comment le faire marcher. Si tu as une idée elle est la bien venu. LOL

GUI

Subb182
Subb182
Niveau 3
17 décembre 2002 à 01:12:44

lol non je croie que c´est un erreur de ie a tu mirc ? ??

gui34
gui34
Niveau 3
17 décembre 2002 à 02:11:06

Bon
Tu vas vraiment me prendre pour un idiot!!! lol

Je me suis douté qu´il me manquait quelque chose alors j´ai chercher à en savoir plus sur IRC et là j´ai vu qu´il fallait un logiciel.

D´ailleur je viens de voir ton message et sa confirme : je suis vraiment CON ( mdr)
Enfin bon je suis un peu moins bête maintenant et j´ai télécharger MIRC. Et là comme par miracle tout marche comme t´as dit ( sauf que j´ai pas pu prendre le même serveur que sur l´exemple).
Bref je suis en train de charger emergency 2.

Merci énormement pour tes précieux conseils.

Pour les autres une fois qu´on à pigé le truc c´est super simple alors n´hésité pas.

Et un grand merci à Maître SUBB182

gui34
gui34
Niveau 3
17 décembre 2002 à 02:14:57

Subb désolé encore une petite question :
tu crois qu´on à besoin du fichier . nfo et si oui peut-on le dl en même temps que le reste du jeu ?

Merci @+

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
17 décembre 2002 à 10:47:45

non pas besoin car il demande pas de pass en fait pour info les nfo servent un peu comme
1° presentation de la personne qui l´a up ( souvent des teams)
2° le mot de pass serial si il y en a
3°la config minimum requise parfois...

voila

nvb15
nvb15
Niveau 8
17 décembre 2002 à 16:59:35

Vous arrivez a acceder au site

pierre-le-maire
pierre-le-maire
Niveau 4
17 décembre 2002 à 17:41:41

beuh j´arrive meme pas a allez sur le site lol il dise HTTP 500 erreur interne au server

nvb15
nvb15
Niveau 8
17 décembre 2002 à 18:21:37

Ca y est je telecharge mais ils sont lents ( 30KB/S)

Subb182
Subb182
Niveau 3
17 décembre 2002 à 20:50:30

merci gui ammuser vous bien avec emergency 2 moi je trip

Jspswat3
Jspswat3
Niveau 2
18 décembre 2002 à 11:22:30

Est ce que vous pouvez m´aider je suis perdu,j´ai telecharger le jeu avec mirc sa c super bien passe. Mais maintenant j´ai decompresser la aussi tt c bien passe mais maintenant dans le dossier que j´ai decompresser, j´ai que deux dossier un en . bin et l´autre en . cue
Que faut il que je fasse
c pas la ou il faut graver le jeux, et le logiciel de gravage lui me mettra le jeu normaelement sur le cd?

SVP aidez Moi

Jspswat3
Jspswat3
Niveau 2
18 décembre 2002 à 15:20:03

qul logiciel utilisez vous pour passer le bin en iso svp j´ai essayer avec winiso mais il me fait que 65% SVP repondez

gui34
gui34
Niveau 3
18 décembre 2002 à 15:45:31

Slt
Moi j´utilise Isobuster. Ca fonctionne sauf qu´il te sort plusieurs fois l´arborecence ( en générale une bleu et une rouge marqué ISO) moi j´ai essayer en décompressant les deux et ça a marché avec la Bleu ! !

Excuse pour le peu de technique de l´explication mais je n´en sais pas plus. je bidouille des trucs jusqu´à ce que ça marche donc voilà.

Peut être que d´autres auront une explication plus convainquante.

@+
GUI

nvb15
nvb15
Niveau 8
19 décembre 2002 à 11:17:32

En bref on est oblige de graver un CD pour povoir joue a ce jeux. Sinon comment on fait pour utiliser isobuster

gui34
gui34
Niveau 3
19 décembre 2002 à 22:05:32

Tu n´est pas obligé de graver un CD, tu peux utiliser l´image CD ( fichier . bin) sur un lecteur virtuel que tu installe avec cloneCD par exemple.

Pour l´utilisation d´isobuster rien de plus simple : tu ouvre ton fichier image avec le logiciel il te montre l´arborecense des fichiers utilisateur et tu les extrait comme avec winrar par exemple.

jdmd
jdmd
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:34:23

Donc en fait si on a pas de graveur on peut pas le dl...

Subb182
Subb182
Niveau 3
02 janvier 2003 à 04:34:17

non moj jai pas de graveur
j´utilise Fantom cd sa simule un lecteur cd et sa lie les . bin pour les person qui on pas de grave comme moi et toi

niam75
niam75
Niveau 3
02 janvier 2003 à 11:07:32

Merci pour le plan sur IRC. Le jeu marche niquel jusqu´ici.
A part ca tant pis pour la boite qui fait le jeu, s´il était trouvable je l´aurais acheté...

Bonne année, a+

nvb15
nvb15
Niveau 8
02 janvier 2003 à 17:46:09

En cherhant un peu tu l´aurais trouvé

niam75
niam75
Niveau 3
04 janvier 2003 à 18:08:34

Mais bien sur, j´ai fait les fnacs, les micromanias et les scoregames de paris, aucun ne connaissaient le jeu et aucun ne pouvaient le commander.
J´ai envoyé plusieur mails à la boite qui s´occupe de la conception et ceux de la distrib, j´ai eu que des reponses connes du genre "si, il est dispo" ( merci mais ou ? ?)

Je veux bien payer pour un jeu, mais quand faut aller le commander sur d´autre site... non merci, ils ont qu´a faire leur taff, c´est pas dur de distrib un truc, on habite pas au chili!

D´un autre coté je regrette rien vu comment le jeu est bien chargé en bug, l´idée de ce jeu est vraiment bonne mais la realisation est vraiment pas à la hauteur...

La vidéo du moment