salut jarrive pour entrer dans la maison et JE NE VOIS PAS A LINTERIEUR^@E*(&@#)&@)&*#@
Subb182
Niveau 3
16 décembre 2002 à 03:36:30
je sias sa fais sa atlm on dirais sa me prendrais al savegame de la mission 12
PtitTony
Niveau 9
16 décembre 2002 à 12:49:16
je ne comprends pas non plus jsais vraiment pas comment faire pour ce bug jvais essayer des trucs...apres mon dernier examen...il me reste + que physique...vous en avez rien a foutre mais bon c´est pas grave ; )