CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut etre une solution pour emer2

pierre-le-maire
pierre-le-maire
Niveau 4
15 décembre 2002 à 10:23:21

rha mon message a été effacer accidentelment alors je vais le refaire en plus court

j´ai une soluce pour quon ai emer2 je conais un programme appeler Direct Connect j´ai pas envie de re-faire la tres grande explication que g mis dans l´autre message qui a été effacer alors liser la description, en le telechargent ici :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/7323.html

bon avec ce truc tonyno poura partager son emer2 personnel sur un des server et nous en faire profiter mais il reste un dernier pb

quel sera son pseudo ? ?

quel server prendra t´il dans cette multitude dde server ? ??

a quelles heures poura ton le renconté??

bah ca c a tonyno de nous le dire enfin si il veut bien

quen penser vous ? ?

et si l´idée vous emballe pas telecharger quan meme le programme il est pas mal bon je relis le mess pour voir si c comprencible

@+ les enfants ! !

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 12:22:37

je sais que c´est possible de partager mon iso de chez moi mais le pb je sais pas comment on fait ca...en plus avec ce systeme c´est assez lent mais au moins il est pas supprime
si tu m´explique pierre ca me deranger pas de le faire pour ce jeu car ca en vaut la peine...et en plus comme on le trouve pas dans le commerce c´est cool...vola si tu m´expliques je le fait pour tout le monde...
je vais demande a des potes qui savent le faire de m´expliquer...ok? bye bye
PtitTony

pierre-le-maire
pierre-le-maire
Niveau 4
15 décembre 2002 à 12:52:26

c hyper simple avec le logiciel Direct Connect
tu le telecharge tu l´installe appres tu ouvre tu met ton nick name tu choisis ta conecttion si tu veut tu peut metre ton e-mail et une description ensuite tu vas sur file transfert tu clique sur add va avoir une fennetre dedans tu prend le repertoire de emer2 ensuite tu clique sur browse tu cré un fichier sur ton bureau par example telechargement de DC ou un truc du genre tu le selectione avec browse voila pour l´istalation et le partage maintenant ta plus qua cliquer sur connect tout en haut a gauche tu clique sur public et tu choisis un server c tranquille mais attention ya certain server ou tu poura pas allez car ils demande un nombre minimum de Go pour rentrer mais c pas grave voila c l´explication la plus claire que je peut donner

nvb15
nvb15
Niveau 8
15 décembre 2002 à 13:46:12

Vous pourrez nous le dire quand vous aurez reussi
Merci

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:22:57

a mon avis ce sera rapide car j´ai une connection a 3.3 mbit/s hehe ; )
je vais l´install mais jsaurais pas faire ca aujourd´hui car jdois lire encore 180 pages pour mon exam de francais DEMAIN!!!! bye

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:27:56

en fait tu sais je connaissait ce programme mais je pensais a un autre systeme....mais dites moi si je le met c´est vous qui le dl ou bien moi qui l´up???

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 14:33:52

en plus je viens de reinstalle windows car j´avais formate et j´ai encore rien donc peut pas acceder a aucun server car j´ai rien a donne pour linstant attender la semaine prochaine...j´ai fini mes exams mardi et aussi je vais m´acheter un new disque dur donc je vais enlever encore tt ce qu´il ya dessus...
donc pas tt suite...mais je le ferai! promi
ciao
PtitTony

La vidéo du moment