rha mon message a été effacer accidentelment alors je vais le refaire en plus court
j´ai une soluce pour quon ai emer2 je conais un programme appeler Direct Connect j´ai pas envie de re-faire la tres grande explication que g mis dans l´autre message qui a été effacer alors liser la description, en le telechargent ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/7323.html
bon avec ce truc tonyno poura partager son emer2 personnel sur un des server et nous en faire profiter mais il reste un dernier pb
quel sera son pseudo ? ?
quel server prendra t´il dans cette multitude dde server ? ??
a quelles heures poura ton le renconté??
bah ca c a tonyno de nous le dire enfin si il veut bien
quen penser vous ? ?
et si l´idée vous emballe pas telecharger quan meme le programme il est pas mal bon je relis le mess pour voir si c comprencible
@+ les enfants ! !