bon alors jai vider tous les car de train jen ai degager un avec la grappe jai vider le bus tous les patients sont partie en bus meme ceux qui etait dedan la batisse et celui en dessou du cart plus de feu que doije faire^
guyanais
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:21:06
Il faut rentrer dans le bâtiment (qui est en flame au début) il y a pleins de blessé à l´intérieur.
Dark-kill
Niveau 8
14 décembre 2002 à 23:14:42
Jai ecris que cetait deja fait
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:33:00
tu dois avoir 19 blesse... et aussi n´oublie pas que dans les trains ya 2 trous a faire ! !! (a part un wagon un seul trou..) et la bus ya l´avant et l´arriere.... et etein le feu et embarque les 2 parties du bus avec des remorqueuses...
Dark-kill
Niveau 8
15 décembre 2002 à 02:00:04
Jai tous fais sa sauf embarquer le bus avec la remoqueuse je vais esseyer merci.