CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 9

sismotherapie
sismotherapie
Niveau 2
13 décembre 2002 à 22:35:08

Il y a un truc pour arreter le massacre ? J´envoie des blinder pour éteindre, 2 cars pour sauver les vies, et il me dit encore qu´il y a trop de mort . .. HELP ; (

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:33:43

dis nous au moins de quelle mission tu parles!!!

sismotherapie
sismotherapie
Niveau 2
15 décembre 2002 à 11:04:43

ben Mission 9 Quand le train percute la gare qui percute la route qui percute l´aeroport, qui percute l´avion ; ) ! !!!
Hard Day pour le maire ! !

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 12:28:38

dis moi ou t´en es arrive...et je t´expliquerai la suite...

sismotherapie
sismotherapie
Niveau 2
15 décembre 2002 à 16:41:39

J´envoie de quoi éteindre le feu, mais je n´ai po le tempsde tout éteindre qu´il me met trop de Die . .. : (

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 19:33:51

ba tu dois faire + de truc en meme temps sortir les gens du batiment en feu...soigne tt les blesses et aussi ya un camion sur l´aeroport...amene un camion de pompier pour pas qu´il explose...voila...enfin c´ets pas tres cler dsl...ya pas vraiment d´explications...tu dois faire assez vite c´est tt..

sismotherapie
sismotherapie
Niveau 2
16 décembre 2002 à 14:24:02

C´est ca, le camion sur l´aeroport qui explose... Merci ; )

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
16 décembre 2002 à 16:51:31

derien c´est vrai que c´etait evident car moi au debut je savais qu´on pouvait ouvrir la grille en plus lol

steve0
steve0
Niveau 5
16 décembre 2002 à 18:53:00

comment faites vous pour amener le camion de pompier sur la piste? y a des grilles et c fermé?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
16 décembre 2002 à 19:34:22

ouvre la grille avec le pompier lol ! !!
et comme par magie, j´ai bien dis comme par magie...tu pourras aller de l´autre cote de la grille en passant dans l´entree ou la barriere a ete recemment ouverte lol!!! ahahahah
jrigole hein : ) @+
PtitTony

sismotherapie
sismotherapie
Niveau 2
18 décembre 2002 à 16:32:03

J´avais po vu le dernier post... lol ! !
Je suis passé sans ouvrir la grille, un petit camion de pomp arrosait u grand camion de pomp ( pour po qui brule) qui arrosait l´avion... C du sport mais ca marche, en plus, le pompier pieton a trouvé un petit passage derrière les HLM pour aller au bus . .. Impec ; )
A nous deux Balanceur de plaque d´égout ! !

@+

La vidéo du moment