J´avais po vu le dernier post... lol ! !
Je suis passé sans ouvrir la grille, un petit camion de pomp arrosait u grand camion de pomp ( pour po qui brule) qui arrosait l´avion... C du sport mais ca marche, en plus, le pompier pieton a trouvé un petit passage derrière les HLM pour aller au bus . .. Impec ; )
A nous deux Balanceur de plaque d´égout ! !
@+