Alors pour la premiere question il n´existe pas encore de patch pour la traduction du jeu emergency 2 (a ma connaissence a moins que je me trompe)
Pour la deuxième question :
Tout d´abord tu envoie une voiture de police avec un spy qui va a la rencontre du fou dangereu qui detien une grenade dans sa main tu envoi le spy parler avec lui et il te dira que sa femme se trouve sur une ile (ile = island : p)
Ensuite grace a l´helicoptere de la police tu envoi un policier simple (pas besoin de l´armee lol) et tu l´envoi sur l´autre ile qui est au nord tout en haut de la map, tu verra une maison avec un piscine ou se trouve trois femmes (je pense que c des femmes lol).
Tu fais descendre ton policier de l´helicoptere tu l´envoi parler a une de ces femmes (en cliquand sur le bouton droit et tu choisi l´icone ou un oeil est symboliser pas celui avec la main). L´une de ces femmes te dira : "que la femme du messieur qui veux se suicider se trouve sur un yote"
Des que tu as eu l´information le bateau va apparaitre. Refait voler ton helicoptere et va vers le haut a gauche de la map tu verra un bateau ou y a deux personnes dessu (tu verras c un bateau asser imposant) en cliquant sur le bateau ayent selectioner l´helicoptere tu verras une icone avec un megaphone tu n´as qua cliquer dessu et l´helicoptere prononcera un message pour que le bateau vienne acoster pour que les deux personne dessu descende pret de la maison ou tu te trouver.
Tu n´as plus qu´a arreter la femme avec le policier (vas y molo on ne frape pas les femmes ; )) le messieur tu le laisse lui on sen fou lol. Et tu la fait monter dans l´helicoptere et tu l´amene ou se trouve son ex-mari tu l´as fait descendre et avec le policier tu l´amene voir son ex.
Et normalement si avec tout sa cela ne marche pas c que tu n´as pas tout fait correctement ; )
Voili
a+
apache2