Voila je suis bloqué dans le niveau on l´on attaque le president au gaz.
J´ai réussi a soigner tout le monde et desarmorcer les deux camions de terroristes ainsi que les arreter !
quand je veux evacuer les camions ! !! il me dit que le camion est detruit pas compris la ! !!
Tout le monde est desintoxiqué y compris les terroristes . ..
Que faire de plus ? ???