CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feu de Foret!!!

steve0
steve0
Niveau 5
11 décembre 2002 à 19:16:48

La mission où il y a un pipline qui explose :
Je coupe l´alimentation du pipeline en bas mais au bout d´un moment la mission échoue en nottant ils sont morts!!! Je comprends pas!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
12 décembre 2002 à 07:07:27

oui car tu dois vite amene un helico avec un medecin et un branquart car ya un homme blesse pres de la camionette ou ca a explose....et puis le tu coupes le pinepline vite puis bah tu eteins tt les feux...(tu auras besoin du camion pont)

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
12 décembre 2002 à 11:00:45

oui je confirme PtitTony ; )

steve0
steve0
Niveau 5
12 décembre 2002 à 19:02:12

j´ai trouver un seul endroit pour déployer le pont mais un arbre bloque et comme par harsard je n´ai pas de tronçonneuse!!! Que faire?

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
12 décembre 2002 à 19:10:17

ha ba dans c ka la tu ramene le camion de pompier ou tu trouvera tout ton bonheur : tronçonneuse, lance a incendi, pince, extinteur etc... . Tu n´as plus qua decouper l´arbre et le retirer par le meme pompier et normalement tout sa passe.

a+

Xterminator18
Xterminator18
Niveau 3
13 décembre 2002 à 12:37:10

pour la tronconneuse, prend un pompier sans ari (un bleu) sinon t´auras pas la tronconneuse ! !

A+

spp59
spp59
Niveau 3
13 décembre 2002 à 13:45:08

Comment faire pour eteindre le pipeline?

steve0
steve0
Niveau 5
13 décembre 2002 à 16:02:42

pour éteindre le pipeline : tu vas dans le fond de la carte, là il y a un petit boitier encadrer de grillage, tu envoies un pompier le couper et voilà

steve0
steve0
Niveau 5
13 décembre 2002 à 18:31:44

J´ai un problème avec le ponton, il veut pas se mettre!!! Avant j´amais le message qu´il n´y avait pas assez de place mais mnt je lui donnes l´ordres mais il s´approche de la rivière et puis ne bouge plus!!!
Que faire?

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:15:50

coupe l´arbre a cote du camion (avec une tronconeuse) puis avec un pompier ramasse le tron et comme par magie tu pourras construire ton pont!!!

alessandre
alessandre
Niveau 2
02 juillet 2003 à 19:14:10

le camion pont n´est pas necessaire,car sur la zone sud apres le pont à gauche les pompiers peuvent passer sur les feux pres du fleuve et voila!!!

torqueart
torqueart
Niveau 3
03 juillet 2003 à 21:10:23

Tu ose remonter un sujet de decembre en juillet pour rien apporter du tout a la discution alessandre je pense que depuis 7 mois ils y sont arrivé!!! non!?!

torqueart
torqueart
Niveau 3
03 juillet 2003 à 21:13:32

Tu ose remonter un sujet de decembre en juillet pour rien apporter du tout a la discution alessandre je pense que depuis 7 mois ils y sont arrivé!!! non!?!

alessandre
alessandre
Niveau 2
04 juillet 2003 à 09:44:23

moi j´aime bien remonter les sujets surtout femelles...
allez t´enerve pas fait trop chaud

torqueart
torqueart
Niveau 3
04 juillet 2003 à 17:12:56

il fé chaud parle pour toi il pleu est il fé moche et froid en alsace

alessandre
alessandre
Niveau 2
08 juillet 2003 à 18:46:31

je suis sur la cote d´azur mais l´alsace c´est bien aussi,j´ai fais l´armée à phalsbourg,c´est pas l´alsace je crois aplus

gif91
gif91
Niveau 1
06 juillet 2007 à 19:36:36

alors voila la solution conplete pour cette mission
-prendre 1 elico medical avec brancardiers seulement.
-4 gros camions lance avec un pompier dans chaqe.
-1camions de materiels de pompier.

-envoit 3 camions lance sur la route en dessous du feu de foret.
envoi 1 camion lance au nord du feu.
envoi la aussi un camion de materiel pour couper les arbres comme cela sa evite les depart de feu.
occupe toi des camion de pompier ki son en bas et noubli pa de couper le pipeline boitier en dess dela rafinerie.
et apres ta plus ka prendr deux des trois camion lance et d les faire longer le grillage en bas a cote de la riviere la il eteindront le feu et y ora pa besoin de mettre un pont ni de couper darbre

La vidéo du moment