dans la mission ou le president ce fait attaquer par les teroriste avec du gaz je reussi a arreter les 3 teroriste et apres un petit bout sa dit mission rater civilian mort quoi je fait!!!!!!
PtitTony
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:05:06
apache tu t´en occupe ou jle fait? comme tu le sens...
APACHE2
Niveau 5
12 décembre 2002 à 11:03:17
halalala c terroriste ! . Je t´en pris PtitTony je te laisse cet honeur de donner cet expliquation lol ; )
PtitTony
Niveau 9
15 décembre 2002 à 00:20:18
je m´etais absente 2 jours sans venir et je ne sais pas si t´as reussi ou pas...si oui bah c´est cool!!!! sinon je t´explique.. dis moi quoi ; ) @+ PtitTony